Une fillette atteinte d'une tumeur au cerveau guérit après que le Pape François l'a embrassée sur la tête

Inspiration

November 27, 2018 11:01 By Fabiosa

Il n'y a rien d'aussi déchirant que le fait d'avoir un bébé malade, et c'est ce que ces parents ont dû endurer.

La petite Gianna Masciantonio est née avec une rare maladie du sang qui a entraîné le développement d'une tumeur dans son cerveau.

Pour la première fois de sa vie, prier était la seule chose que sa mère pouvait faire pour elle, étant donné l'apparent échec des nombreuses séances de chimiothérapie. Les médecins donnaient très peu de raisons d'être optimistes aux parents anéantis. 

Jusqu'au jour où la famille a décidé de rencontrer le Pape François. Celui-ci se trouvait en visite à Philadelphie et passait dans les rues bondées pour saluer les Catholiques de la région. 

Quelqu'un de rare et que j'aime. Histioguerrière

La famille Masciantonio faisait partie des centaines de milliers de fidèles qui étaient venus voir le Pape, et les deux parents bouleversés ne s'attendaient pas à avoir une quelconque interaction avec le souverain pontife. Et pourtant, le miracle s'est produit. 

À LIRE AUSSI: Tumeur au cerveau : les 13 signes avant-coureurs et les symptômes les plus fréquent

Lorsque le Pape s'est approché, l'un des gardes du corps a saisi Gianna et la lui a apportée. Il s'est alors penché sur elle et lui a déposé un baiser sur la tête. 

Ce moment a été un pur bonheur pour les parents. "Oh mon Dieu !" a crié le père débordant d'émotion. Il ne pouvait pas mieux dire. 

En effet, dans les mois qui ont suivi, le bébé a commencé à montrer des signes d'amélioration. D'août à novembre, la taille de la tumeur au cerveau a considérablement diminué.

À LIRE AUSSI: Ces 10 célébrités ont survécu au cancer et cela a complètement changé leur vie !

Inside Edition / YouTube

La mère montre ici la radio de la tête de son bébé : "On peut à peine voir la tumeur, maintenant !"

Inside Edition / YouTube

Après la rencontre avec le Pape, Gianna a suivi encore quelques séances de chimio, mais les parents sont convaincus que le baiser du Pape François possède un pouvoir de guérison. 

Lorsque vous avez la foi, tout est possible ! Cette famille a eu la chance de vivre le plus incroyable des miracles : la guérison de leur fille.

À LIRE AUSSI: Les docteurs ont effectué une biopsie de la tumeur au cerveau de ce bébé, mais ont découvert qu'il était guéri