Que des vibrations positives ! 5 ans elle danse sur du Taylor Swift afin de changer notre regard sur le nanisme

November 16, 2018 12:38 By Fabiosa

En ce qui concerne le XXIe siècle, nous constatons que même si la technologie a rendu la communication beaucoup plus accessible, le filtre sur ce que nous pouvons dire s'est progressivement érodé.

  

À LIRE AUSSI: Une vidéo fantastique : un garçon de 9 ans atteint du syndrome de Down chante Whitney Houston

Il est si facile de blesser quelqu'un qui est à des milliers de kilomètres de distance par des mots affichés en ligne, mais cette petite fille a décidé d'utiliser Internet pour une toute autre cause.

Rilee est comme les autres enfants de cinq ans, pleine de vie et de joie. Mais quand la plupart des gens la regardent, ils ne voient que son nanisme.

Aujourd'hui, cette fille géniale a eu 9 ans !!!!! Où est passé donc le temps ?!!?!???

Elle est née atteinte d'achondroplasie, une forme de nanisme disproportionné dans laquelle le torse est normalement constitué mais les membres sont considérablement plus courts. Cette petite boule d'énergie a pris sur elle et a beaucoup supporté simplement en raison de son apparence.

Sa mère, Angela, a alors pensé qu'il serait peut-être judicieux de faire la vidéo d'une petite chorégraphie afin d'envoyer un message positif et d'alerter le monde sur sa pathologie. Et c''est vraiment touchant

Rilee danse en agitant son corps avec insouciance et abandon sur le succès de Taylor Swift 'Shake it Off'. La vidéo peut-être vue sur YouTube. 

À LIRE AUSSI: Une jeune femme trisomique qui n'arrivait pas à trouver d'emploi en boulangerie a décidé d'ouvrir la sienne

Elle tournoyait, sautait dans les airs et retournait ses cheveux d'une manière qui aurait fait fondre n'importe quel cœur. Cependant, les sourires de la petite demoiselle ont volé la vedette à sa danse pleine d'enthousiasme.

Elle était magnifique quand elle a chanté et dansé et toujours avec le bon groove !

Je me fiche de ce que tu penses de moi. Je vais vraiment me débarrasser de ça.

À ce moment-là, alors qu'elle répandait son message d'amour et d'acceptation, elle n'était plus qu'une enfant avec un cœur énorme et une étincelle que personne ne pourrait jamais éteindre.

La vidéo est une source d'inspiration. Elle a captivé plus de 5 000 personnes et dans de nombreux commentaires les internautes ont déclaré qu'elle avait embelli leur journée.

Joyeuse Journée nationale du nanisme

Une page Facebook ouverte en son nom, Smiles for Rilee, affiche de jolies photos de la fille et quelques pépites sur le nanisme.

Il est quand même malheureux que la plupart des gens supposent que les personnes atteintes de cette maladie sont mentalement déficientes ou qu'il n'y a rien de mal à dire " nain ". Comme cette fille, utilisons les médias sociaux pour ne diffuser que des ondes positives.

À LIRE AUSSI: 5 célébrités nées avec un problème physique qui ne les a pourtant pas empêchées d'arriver au sommet