Vous êtes ce que vous mangez : pour un ventre plat et tonique, voici les 9 aliments que vous devez éviter

Santé et bien-être

July 13, 2018 09:21 By Fabiosa

Les personnes qui se battent pour perdre les kilos superflus de graisse autour de leur ventre sont nombreuses. Même celles qui sont minces ont aussi ce souci. En fait, cela exige beaucoup de concentration et de dévouement pour se débarrasser de sa graisse abdominale. Vous devrez non seulement aller plus souvent à la salle de sport, mais vous devez aussi faire attention à ce que vous mangez et à ce que vous buvez.

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Si vous avez de la graisse à perdre autour de votre ventre, alors le ou les coupables font partie des aliments et boissons listés ci-dessous.

1. La restauration rapide

Elle contient trop de calories malsaines et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles certains d'entre nous n’arrivent pas à avoir un ventre tonique.

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2. Les aliments riches en sodium

La consommation de sodium en excès se traduit par une rétention d'eau, et cela peut être un obstacle à votre objectif d’éliminer la graisse de votre ventre.

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3. Les chewing-gums

Même lorsqu’ils sont sans sucre, les chewing-gums font croire à votre estomac que vous êtes sur le point de manger quelque chose. De plus, vous aurez tendance à avoir faim parce que le fait de mâcher déclenche une surproduction d'acide gastrique.

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4. Les sodas

Même quand elles prétendent être faibles en calories, les boissons gazeuses ralentissent votre métabolisme, par conséquent, vous avez plus de risque de prendre du poids.

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5. Les frites

Les aliments frits absorbent les graisses saturées et, parce qu'ils ne sont pas très copieux, vous pouvez manger jusqu'à 30 frites sans même vous en rendre compte.

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6. La mayonnaise

Elle contient principalement de la graisse (80 % en fait). Vous devriez échanger votre vinaigrette par une purée de légumes ou une sauce tomate naturelle.

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7. La crème glacée

Elle est pleine de sucre et tout cela se transforme en graisse abdominale.

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8. Les aliments qui vous font vous sentir gonflé

Certains aliments que nous mangeons nous font automatiquement nous sentir extrêmement rassasié, fatigué et gonflé principalement parce qu'ils entraînent des gaz intestinaux. Évitez ces aliments autant que vous le pouvez.

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9. Les aliments « sans sucre »

Les biscuits, le pain, les chewing-gums, etc. qui prétendent être sans sucre contiennent souvent des substituts tels que des polyalcools, qui ne sont pas meilleurs pour la santé.

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Au lieu de consacrer votre énergie à trouver le moyen de manger ces dangereux aliments sans qu’ils aient de conséquences sur vous, que diriez-vous de les bannir tout simplement de votre régime alimentaire ?

Source: Healthline


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