Des internautes critiquent violemment une femme aux hanches

Des internautes critiquent violemment une femme aux hanches très fortes qui prétend adorer ses formes !

Santé et bien-être

June 14, 2019 13:37 By Fabiosa

Nous pouvons tous convenir qu'il existe différents types et formes de corps dans le monde. Et tandis que les gens sont encouragés à assumer leur corps, certains prétendent que certains types de corps sont en meilleure santé que d'autres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mikel Ruffinelli (@divaz_style) on

En ce qui concerne Mikel Ruffinelli, par exemple, les internautes semblaient convenir que son apparence n’était pas aussi belle qu’elle le proclame.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mikel Ruffinelli (@divaz_style) on

Selon le UK Dailymail, Mikel mesure seulement 1,60 m pour environ 190 kg. Elle a insisté sur le fait que beaucoup de femmes lui envient ses formes. Elle a expliqué qu'elle aimait ses courbes, ses hanches et ses autres attributs physiques.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mikel Ruffinelli (@divaz_style) on

Bien que certains la considèrent en excès de poids, Mikel a déclaré qu'elle ne prévoyait pas de maigrir. Elle a affirmé n'avoir aucun problème de santé ni d'inquiétudes pouvant justifier un changement de mode de vie.

Selon Mikel, les hommes sont plus attirés par les courbes comme les siennes et choisiraient plutôt une silhouette en sablier plutôt que des "filles maigres".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mikel Ruffinelli (@divaz_style) on

Elle est apparue dans le documentaire World's Biggest Hips, avec trois autres femmes, et a indiqué qu'elle aimait avoir une chose que les autres femmes n'ont pas car cela lui donnait le sentiment d'être spéciale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mikel Ruffinelli (@divaz_style) on

En dépit de la confiance de Mikel dans son apparence, quelques personnes n'étaient pas d'accord avec le fait que sa silhouette était très convoitée. Pour la plupart d'entre elles, il ne s'agissait pas seulement de son apparence mais de l'effet que ce poids supplémentaire pourrait avoir sur son corps.

 Je suis pour les laisser faire ce qu'ils veulent de leur corps, mais ça a l'air malsain.

Je suis une grande fille... et c'est horrible. Il n'y a rien de sain là-dedans.

C'est trop !

Certes, chacun a droit à ses opinions respectives, mais Mikel ne saurait être plus fière de son apparence. Sa certitude qu'il n'y a aucun problème avec sa santé peut être sa façon de dire au monde que les gens n'ont pas besoin de s'inquiéter autant pour elle.