Il paye pour les études médicales d'une jeune fille dans l

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Il paye pour les études médicales d'une jeune fille dans le besoin : 11 ans plus tard, elle lui sauve la vie

Date July 24, 2019 12:37

Il existe un secret de vie tout simple que les gens oublient souvent ou ignorent entièrement : lorsque vous donnez quelque chose de manière parfaitement désintéressée, il est fort probable que vous obteniez quelque chose en retour. Et bien que certains pensent qu'il ne s'agit là que d'une simple phrase, un homme est prêt à vous garantir que c'est bel et bien le cas.

Il paye pour les études médicales d'une jeune fille dans le besoin : 11 ans plus tard, elle lui sauve la viepinholeimaging / Shutterstock.com

L'histoire fascinante d'un homme sauvé par une docteure qu'il avait aidée il y a plus de 10 ans a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux

Cette homme était venu en aide à une jeune fille du nom de Tam Ling en 2008, suite à un tremblement de terre dans la région du Sichuan en Chine qui l'avait touchée, elle et sa famille.

Leur maison a été détruite par le séisme et Tam Ling, en tant qu'aînée de la fratrie, a dû s'occuper de ses deux petites sœurs car son père souffrait d'un handicap et sa mère était malade.

Il paye pour les études médicales d'une jeune fille dans le besoin : 11 ans plus tard, elle lui sauve la viemTaira / Shutterstock.com

L'homme, nommé Zheng Hua, a rencontré Ling et a ressenti de l'empathie pour elle : sa situation lui rappelait sa propre enfance. Il lui a non seulement conseillé de s'inscrire dans une école de médecine mais a également payé pour ses études et celles de ses deux sœurs, en plus de leur donner de l'argent de poche.

Il paye pour les études médicales d'une jeune fille dans le besoin : 11 ans plus tard, elle lui sauve la vieJ Paulson / Shutterstock.com

Onze ans plus tard, Tam Ling, devenue optométriste, a pu rendre la pareille à Hua en lui sauvant la vie.

En apprenant que l'homme qui l'avait aidée il y bien longtemps souffrait d'un anévrisme cérébral et serait transféré à l'hôpital où elle travaillait, Ling a tout préparé pour lui.

Il paye pour les études médicales d'une jeune fille dans le besoin : 11 ans plus tard, elle lui sauve la vie© sohu.com

Elle l'a assisté dans le processus d'admission, a signé les papiers et l'a même accompagné à tous les examens nécessaires.

Hua confie :

Il y a 11 ans, je l'ai placée en école de médecine. Onze ans plus tard, elle m'a sauvé la vie ! J'ai voulu partager cette histoire afin d'encourager les gens à faire preuve de bonté !

Il paye pour les études médicales d'une jeune fille dans le besoin : 11 ans plus tard, elle lui sauve la vieTom Wang / Shutterstock.com

Cet émouvant récit prouve que chaque petite chose que nous faisons, chaque sourire que nous offrons, chaque forme d'amour et chaque acte de bonté finira toujours par nous être rendu. Appliquez-vous à apporter quelque chose de positif à ce monde !