Une femme subit plusieurs chirurgies esthétiques pour épou

Une femme subit plusieurs chirurgies esthétiques pour épouser un millionnaire et vivre sa vie de rêve

Santé et bien-être

June 14, 2019 10:25 By Fabiosa

Il est évident que la chirurgie plastique, autrefois réservée aux riches et aux célébrités, est désormais plus courante, plus sûre et plus accessible. Par exemple, de nos jours, les Américains subissent chaque année des centaines de milliers d'implants mammaires, de liposuccions, de chirurgies du nez et d'injections de traitement des rides, dépensant des milliards de dollars pour que leur corps soit parfait.

Une femme subit plusieurs chirurgies esthétiques pour épouser un millionnaire et vivre sa vie de rêveAfrica Studio / Shutterstock.com

En fait, il est naturel d'aspirer à une meilleure version de soi. Les gens croient qu'une apparence améliorée peut avoir un impact sur une personne à la recherche d'un emploi dans un environnement de travail concurrentiel ou sur le fait de trouver un mari millionnaire !

Une femme subit plusieurs chirurgies esthétiques pour épouser un millionnaire et vivre sa vie de rêvepathdoc / Shutterstock.com

Ekaterina de Kaliningrad, en Russie, sait exactement ce qu'elle cherche : un homme qui paiera pour ses interventions chirurgicales, ses objets de luxe, ses voitures et ses yachts.

Une femme subit plusieurs chirurgies esthétiques pour épouser un millionnaire et vivre sa vie de rêveDavai Pozhenimsya / YouTube

La femme âgée de 29 ans, vient d'une famille de classe moyenne. Sa mère est comptable et son père est camionneur. Fait intéressant, Ekaterina elle-même n'a jamais travaillé et ne prévoit même pas de chercher un emploi plus tard. Elle rêve de vivre dans une belle maison avec plusieurs serviteurs pour faire tout le travail pendant qu'elle arpente les salons de beauté et les magasins.

Une femme subit plusieurs chirurgies esthétiques pour épouser un millionnaire et vivre sa vie de rêveDavai Pozhenimsya / YouTube

Soyons honnêtes, qui n'aimerait pas une vie pareille ? Après deux relations infructueuses avec des oligarques russes, Kate s'est préparée à participer à l'émission télévisée "Let's Get Married", dans l'espoir d'accroître ses chances de trouver un homme qui pourrait financer le genre de vie dont elle rêve.

Bien que Kate ait subi de nombreuses chirurgies, cela ne l'a pas aidée à entretenir une relation à long terme avec un millionnaire. Eh bien, il semblerait que les hommes riches ne se soucient pas que des apparences, Kate ! Peut-être est-il préférable de prendre en compte les sentiments lorsque l'on cherche un homme ou au moins d'essayer d'investir dans sa beauté intérieure plutôt que dans l'extérieur !