Le poids ne fait pas le talent : une candidate grande taille fait de la pole dance dans une célèbre émission télé

Astuces

June 10, 2019 15:57 By Fabiosa

Nous sommes des milliers à nous battre contre notre propre image au quotidien. Les stéréotypes imposés par la société font qu'il est difficile pour la plupart d'entre nous d'assumer notre véritable image corporelle.

Le poids ne fait pas le talent : une candidate grande taille fait de la pole dance dans une célèbre émission téléMichae Allen / Shutterstock.com

La plupart des gens passent leur temps à s'auto-critiquer à cause de l'image dictée par notre environnement. Cependant, certaines personnes ont surmonté ces stéréotypes et aiment leur corps tel qu'il est. C'est l'exemple de Lulu.

Lulu est une femme de forte corpulence qui aime le strip-tease. Dans l'émission America’s Got Talent, Lulu a montré ses talents de danseuse devant les juges.

Le poids ne fait pas le talent : une candidate grande taille fait de la pole dance dans une célèbre émission téléGot Talent Global / YouTube

Vêtue d'un bikini vert, Lulu a grimpé en haut de la barre pendant que les juges l'observaient. Alors que deux des juges n'ont pas validé sa performance, Lulu ne s'est pas découragée et a continué son show avec confiance.

Elle a fini par un grand écart qui a émerveillé le public. Quelle femme ! Bien que les juges n'aient pas été impressionnés, Lulu a conservé sa confiance en elle, ce qui est remarquable !

Le poids ne fait pas le talent : une candidate grande taille fait de la pole dance dans une célèbre émission téléGot Talent Global / YouTube

L'une des juges, Sharon Osbourne, a félicité Lulu pour sa confiance en elle, alors qu'elle-même ne croyait pas en elle ! Si vous vous sentez inspiré par la performance de Lulu, voici quelques points à connaître pour faire de la pole dance si vous êtes de forte corpulence :

1. Même si vous êtes le seul élève du cours qui s'habille en grandes tailles, il ne faut pas pas vous décourager.

2. Il se peut que vous ayez des difficultés à trouver une tenue appropriée.

3. Vous allez émerveiller les gens autour de vous.

4. Vous n'êtes pas seule !

Le poids ne fait pas le talent : une candidate grande taille fait de la pole dance dans une célèbre émission téléCarlosDavid / Shutterstock.com

Chapeau bas à Lulu pour avoir fait ce qu'elle a fait. Elle nous aide à nous aimer pour ce que nous sommes !