Un couple de journalistes décide d'adopter une petite fille après l'avoir vue être secourue sur Twitter

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Un couple de journalistes décide d'adopter une petite fille après l'avoir vue être secourue sur Twitter

Date August 5, 2019 11:48

Nous vivons dans un monde où de nombreux bébés sont abandonnés. Certains d'entre eux sont laissés dans des orphelinats, tandis que d'autres se retrouvent abandonnés dans les rues. Heureusement, il y a des gens qui ont un cœur pour ces enfants et qui les prennent dans leur famille comme leurs propres enfants.

Un couple de journalistes décide d'adopter une petite fille après l'avoir vue être secourue sur Twitterzffoto / Shutterstock.com

Les journalistes indiens Vinod Kapri et son épouse Sakshi Joshi n'ont jamais eu l'intention d'adopter, mais ils n'ont pu faire autre chose après avoir vu une vidéo sur Twitter. Kapri est tombé sur ce message Twitter accidentellement, alors qu'il naviguait sur le web.

Il mettait en scène une petite fille en pleurs, jetée à la poubelle. La scène déchirante lui a immédiatement touché le cœur et, quand il l'a partagée avec sa femme, ils ont décidé de retrouver le bébé et de l'adopter.

Le couple n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait, mais les gens sur Twitter et leur expérience journalistique les ont aidés à trouver sa trace. Le bébé avait été placé à l'hôpital par les sauveteurs du Rajasthan, en Inde, comme ils l'ont découvert plus tard. Un ami de la famille, Rahul Choudhry, a trouvé la fille à l'hôpital gouvernemental Jawaharlal Nehru à Nagaur.

Lorsque Kapri a publié un appel sur Twitter au sujet de l'adoption, des dizaines de personnes ont voulu aider. Grâce à des étrangers bienveillants, le couple a enfin pu rencontrer le bébé abandonné. Ils ont parcouru 500 kilomètres pour enfin la voir, ce qui a été l'expérience la plus émouvante.

Kapri a dit :

Je ne peux pas exprimer mes sentiments.... ce que moi et ma femme avons ressenti était au-delà des mots, j'ai complètement perdu mes mots. Inexplicable.

Même si le couple ne savait rien du processus d'adoption, les difficultés ne l'ont pas effrayé. Les utilisateurs de Twitter ont suggéré un nom pour une petite fille : Pihu.

Kapri a expliqué :

"C'est le nom d'un oiseau et d'un film que j'ai réalisé. Le personnage principal a un enfant de 2 ans."

Le monde a besoin de plus de gens comme Vinod Kapri et Sakshi Joshi, qui sont prêts à accueillir les bébés abandonnés en détresse dans leur foyer et à les élever avec amour et sollicitude. Il n'y a aucun doute qu'ils seront de merveilleux parents !