L'histoire cachée derrière la photo de ces 2 mamans qui allaitent leurs jumeaux témoigne du chemin parcouru

BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

L'histoire cachée derrière la photo de ces 2 mamans qui allaitent leurs jumeaux témoigne du chemin parcouru

Date August 5, 2019 10:47

Quand Melissa Benzel de Benzel Photography a partagé des photos de deux mamans portant des jumeaux, elle ne s'attendait probablement pas à ce que cela devienne viral à un tel point.

Dans le post, elle a donné un résumé de la genèse des photos et a expliqué aux fans que c'était l'histoire de deux femmes qui luttaient contre l'infertilité et avaient fini par accueillir avec le plus grand bonheur leurs jumeaux. Mais les gens étaient très désireux de connaître toute l'histoire.

Le couple Kelly et Jaclyn Pfeiffer, était impatient de fonder une famille. Après leur mariage en 2016, elles avaient tout essayé. Mais cela n'avait pas fonctionné immédiatement.

Tout en partageant la douleur de l'infertilité sur LoveWhatMatters, Kelly a dit combien il était difficile de créer un espace dans leur cœur pour un bébé qui ne venait jamais.

Pendant presque trois ans, chaque mois se concluait de la même façon, avec des tests négatifs, des cœurs meurtris et des bras qui resteraient désespérément vides.

Elles ont dépensé beaucoup d'argent pour réaliser leurs rêves de devenir parents, mais cela ne se produisait pas. Plus elles essayaient, plus elles avaient l'impression qu'elles n'allaient jamais avoir leur bébé.

Finalement, Kelly pris la décision de porter le bébé. Pendant le traitement, elle choisit de surprendre Jaclyn en prenant des dispositions avec la clinique de fertilité afin de procéder à l'implantation de l'embryon de Jaclyn, un garçon, ainsi que du sien, une fille.

Les deux femmes reçurent de bonnes nouvelles lorsque quelques jours plus tard, le test de grossesse de Kelly donna un résultat positif. Et, quelques semaines plus tard, il a été confirmé que les implantations avaient réussi pour les deux embryons.

Le 14 mai 2019, Jaclyn et Kelly ont accueilli leurs bébés, Jackson et Ella. Le couple a suivi un protocole d'induction de la lactation, ce qui leur a permis à toutes deux d'allaiter leurs adorables jumeaux.

Parmi les photos partagées par Melissa Benzel, il y en avait quelques-unes qui montraient les mamans en train d'allaiter leur nouveau-né, et c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens ont été vraiment touchés par leur histoire.

Une utilisatrice d'Instagram @anna.vaitiare a écrit :

Ces bébés ont deux mères incroyables qui les désiraient tellement et qui s'aiment aussi. Y a-t-il quelque chose de plus beau ?"

Les photos racontent l'histoire de deux mamans qui s'aiment et qui sont évidemment très dévouées à leurs bébés.