Une véritable épouse attentionnée : Meghan Markle a ouvert la porte de la voiture au Prince Harry !

NOUVELLES

Une véritable épouse attentionnée : Meghan Markle a ouvert la porte de la voiture au Prince Harry !

Date May 29, 2018 12:51

Depuis son mariage avec le Prince Harry le 19 mai dernier, les fans ne peuvent pas s'empêcher de dire à quel point Meghan Markle était belle, élégante et calme. 

gettyimages

Ce simple geste de la Duchesse de Sussex est la preuve dont avaient besoin les gens pour confirmer qu'elle sera une excellente épouse pour le Prince.

Gettyimages

Tandis qu'ils s'apprêtaient à partir pour aller à la réception du mariage, le Prince Harry a été un parfait gentleman, ouvrant la porte de leur Jaguar pour qu'elle puisse montrer dans la voiture. Mais c'est plutôt ce qu'a fait Meghan ensuite qui a beaucoup fait parler les fans du couple princier.

Gettyimages

La duchesse s'est penchée vers le siège conducteur pour aider Harry à ouvrir la porte de son côté. Même si cela semble être une petite broutille, c'était clairement un geste significatif.

Une des raisons de cette réaction est due au film de 1993 "Il était une fois le Bronx", un gangster du nom de Sonny dit qu'une femme qui ouvre lui ouvre la porte de la voiture après qu'il l'ait aidée à entrer est un signe évident que c'est la femme idéale. 

gettyimages

C'est un geste courant pour les hommes, mais si nous devions juger Meghan et son amour pour son homme par rapport à ce simple geste, alors il est évident que Harry est un homme très chanceux.

gettyimages

Ce geste a fait une forte impression chez les gens, à tel point que beaucoup d'internautes ont utilisé Twitter pour acclamer Meghan. 
 


Pour la plupart des gens, c'était le signe que Meghan est non seulement capable de tenir sa place comme la féministe qu'elle est, mais qu'elle est aussi le type de personne qui aide son homme quand il en a besoin.


Nous comprenons tous pourquoi Harry est tombé amoureux d'elle. 

Source : DailyMail