Charlize Theron a pris plus de 20 kilos pour un rôle, cela a affecté sa santé

STYLE DE VIE

Charlize Theron : l'actrice a pris plus de 20 kilos pour un rôle, mais ces changements ont affecté sa santé

Date December 3, 2019 10:28

Être actrice n'est pas toujours synonyme de paillettes et de glamour. Il se peut que vous ayez à prendre des décisions et à faire des choix difficiles au cours de votre carrière.

Charlize Theron a connu cela lorsqu'elle a dû prendre du poids pour des rôles.

Prendre du poids pour coller à son personnage

La première fois que l'actrice a transformé son corps, c'était pour le film Monster en 2003. À l'époque elle avait 27 ans. Elle a révélé qu'après avoir pris autant de poids, il n'a pas été si difficile que cela de le perdre.

En fait, en quelques jours seulement, elle a repris le chemin de la salle de fitness. Tout ce qu'elle a fait, c'est laisser tomber les collations et son corps s'est rétabli, presque miraculeusement.

Cependant, pour le film Tully qu'elle a tourné de nombreuses années plus tard, se remettre en forme n'a plus été aussi facile.

Lors d'une interview donnée en 2018 à Ellen, Charlize, qui était déjà dans la quarantaine, a confié que maigrir après cette deuxième prise de poids importante n'vait pas du tout été aussi facile que la première fois.

Pour prendre plus de 20 kilos pour le film, l'actrice a dû manger de grandes quantités d'aliments transformés qui ont fini par affecter son humeur. Elle a révélé :

Pour la première fois, j'ai été confrontée à la dépression.

Sa prise de poids a affecté à la fois sa santé physique et mentale. Elle se sentait constamment fatiguée et ce fut une expérience très difficile.

Une perte de poids plus compliquée

Elle a confié à Entertainment Today que, bien qu'il ne lui a fallu que trois mois pour prendre le surplus de poids, il lui a fallu plus d'un an et demi pour tout perdre. Elle a souligné que le processus était bien différent aujourd'hui qu'elle est dans la quarantaine que lorsqu'elle était dans la vingtaine.

Charlize a révélé que, grâce à cette expérience, elle avait retrouvé un peu de respect et de sympathie pour les mamans qui prennenet du poids encore et encore durant les grossesses et qui doivent perdre du poids par la suite.

La lutte de l'actrice est un rappel que tout le monde, même les gens célèbres, peut rencontrer des difficultés pour perdre du poids.

Mais la détermination à ne pas abandonner est la clé pour revenir à votre forme idéale.