Les fans sont furieux car Donald Trump traite Melania comme à un objet

STYLE DE VIE

Les fans sont furieux car Donald fait référence à Melania comme à un objet

Date 8 décembre 2019

Les gens ont beaucoup spéculé sur l'avenir du mariage de Donald Trump. Et le fait que le président des États-Unis lui-même fasse ou dise souvent, en public, des choses qui alimentent la controverse, n'aide en rien.

Les indélicatesses de Donald Trump

Ainsi, lorsqu'il a choisi de parler de sa Première Dame comme d'un objet plutôt que d'une personne, les gens ont trouvé cela inadmissible.

Les fans sont furieux car Donald fait référence à Melania comme à un objetGetty Images / Ideal Image

Au cours d'une interview avec Fox And Friends, Donald Trump tentait de comparer son épouse Melania avec l'épouse de l'ancien président John F. Kennedy, Jackie Onasis. À un moment donné de l'interview, le président américain a déclaré ;

Nous avons notre propre Jackie O. Cela s'appelle Melania... nousappellerons cela Melania T. (It’s called Melania… we’ll call it Melania )

Les internautes n'ont bien sûr pas manqué ce lapsus bizarre et beaucoup se sont tournés vers Twitter pour exprimer leur surprise et leur indignation face à son utilisation du mauvais pronom pour décrire sa femme car en effet "it" désigne une chose.

Les gens ont été très curieux de savoir si Donald Trump et sa femme ont vraiment une bonne relation. Ils ont été vus en public agissant peu affectueusement l'un envers l'autre, à plusieurs reprises.

Il a souvent semblé que le couple n'allait pas bien

Par exemple, une vidéo qui est devenue virale a montré Melania refusant de tenir la main de son mari pendant qu'ils marchaient ensemble.

De plus, au cours d'un dîner offert par le couple pour le prince de Galles et Camilla la duchesse de Cornouailles, Trump et son épouse semblaient avoir un désaccord.

Les fans sont furieux car Donald fait référence à Melania comme à un objetGetty Images / Ideal Image

Ces photos reflètent bien une possible divergence entre eux lors de cet événement.

Les fans sont furieux car Donald fait référence à Melania comme à un objetGetty Images / Ideal Image

Il y a aussi eu un autre moment viral où Donald Trump avait un parapluie pour se tenir au sec mais a laissé sa femme sous la pluie.

Ce genre de scénario ne semble pas être le reflet d'un couple amoureux, bien qu'il soit aussi possible que les caméras les aient filmées au mauvais moment, alors peut-être que les choses ne sont pas vraiment comme elles paraissent être.

Croyez-vous que Trump se référant à sa femme en utilisant le pronom "it" était une erreur involontaire ? Ou s'agit-il d'un problème plus profond ?

À LIRE AUSSI: Donald Trump dit qu’il faudrait appeler sa femme Melania T. pour sa ressemblance avec Jackie O. La toile s'insurge