La beauté avant les factures

STYLE DE VIE

Une mère célibataire fustigée pour avoir les moyens de s'offrir une manucure mais pas de payer ses factures

Date December 12, 2019 14:06

Une mère célibataire a reçu des commentaires négatifs après avoir révélé dans une émission de télévision qu'elle n'avait pas assez d'argent pour payer ses dettes, mais qu'elle aimait parfois se faire traiter les sourcils et les ongles.

Le cas de Jojo Sweeney.

Jo a 33 ans et travaille à temps partiel comme prestataire de soins de santé, disant à la télévision qu'elle ne peut pas se le permettre et qu'elle doit bientôt payer une facture de 1 200 € à la compagnie d'électricité.

Son histoire a été documentée par l'émission de télévision Spray Tan Mums : Single & Proud, et diffusée sur Channel 5 au Royaume-Uni.

Jo dit que son plus grand défi est de faire en sorte que ses finances lui suffisent chaque mois, car elle est le soutien de famille de sa famille de quatre enfants : une paire de jumeaux d'un an, Gabriel, 2 ans, et Oliver, un adolescent de 12 ans.

J'ai la voiture, et la maison qui a toujours besoin de chauffage, et les factures sont très élevées.

Pendant le programme, Jo a partagé ses sentiments et ses tribulations avec une de ses camarades de classe, une mère célibataire nommée Danielle, mais ce qui est étrange pour beaucoup, c'est que la femme, malgré ses plaintes, dit qu'elle s'offre régulièrement des traitements de beauté.

Elle a dit à Danielle, son esthéticienne, qu'il était essentiel pour elle de se faire les ongles et les sourcils tous les mois parce que c'était ce qui la faisait se sentir bien dans sa peau.

Je travaille tout le temps, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas me faire plaisir ?

Cette mère célibataire de quatre enfants ne peut pas payer ses factures, mais elle sort quand même faire la fête et se fait faire des manucures de temps en temps.

J'ai souvent vu des parents célibataires aux nouvelles se battre pour leurs prestations sociales, mais avec des fixations d'ongles, des extensions de cheveux et des faux cils. Je commence à croire que ces parents qui prétendent vivre dans la pauvreté reçoivent gratuitement tous ces soins et ces transformations esthétiques.

Faut-il s'aimer soi-même et se donner du luxe de temps en temps ?

Cependant, la mère nous assure que ce sont là certaines des petites choses qu'elle ne serait pas prête à abandonner, parce qu'elle estime qu'elle a vraiment besoin de ces soins.

Et c'est sa mère, Chris, qui a fini par payer les factures de sa fille. Elle a dit :

La vérité est que j'aime vraiment pouvoir l'aider, je le fais avec amour et je suis heureuse de pouvoir le faire.

Certaines personnes ont partagé leurs opinions sur les décisions de vie de Jo en ligne, et la plupart n'étaient pas d'accord avec le fait qu'elle donne la priorité à ses soins esthétiques sur ses paiements.

Rachel Stevenson, je suis d'accord que si vous n'avez pas d'argent, vous ne pouvez pas dépenser le peu que vous avez pour des choses qui ne sont pas une priorité. Vos enfants sont la chose la plus importante dans votre vie, plus que vos cils. Pas vrai ? Absurde, absurde !

Victoria Chiesman, oui, j'ai vu ce commentaire. Quelle femme superficielle ! Ses ongles et ses cheveux sont avant la nourriture de ses bébés, les factures et le loyer. Une femme classe ? Non, pas du tout.

Mais selon elle, sa décision est la bonne, parce qu'elle sent qu'elle donne ce qu'elle peut pour ses enfants, tout en se faisant plaisir de temps en temps.

Vous êtes d'accord avec elle ? Vous pensez qu'elle va bien ?