Allaiter en public dans une piscine, c'est mal ?

STYLE DE VIE

Une mère fustigée pour avoir partagé des photos où elle allaite son enfant dans une piscine

Date December 19, 2019 03:22

Nous savons tous que les bébés dépendent de leur mère pour pouvoir se nourrir, surtout au début.

Et nous savons aussi que l'allaitement est un acte très naturel, nécessaire à la survie du bébé.

Le stigmate de l'allaitement maternel.

Alors pourquoi les mères doivent-elles se cacher dans des endroits sombres pour nourrir leurs bébés, pourquoi y a-t-il encore un stigmate social autour de ce phénomène naturel ?

Et, en réponse, les États-Unis ont légalisé l'allaitement maternel public en 2018, mais malgré cela, de nombreuses personnes continuent d'être en désaccord avec le fait que les mères nourrissent leurs enfants à la vue de tous.

Cependant, une mère a fait quelque chose d'"effronté", pour certains, pour montrer qu'il n'est pas nécessaire de faire un grand scandale quand on voit une mère nourrir son enfant en public.

Photo d'une mère allaitant son bébé dans la piscine.

Grâce à une série de photos devenues virales, Katya Nova, photographe professionnelle et mère fière, a montré à tout le monde le moment où elle allaitait son enfant dans une piscine.

Dans l'une des publications, la femme a expliqué que la photo avait été prise avec un iPhone, juste au moment où son fils était déjà épuisé par les cours de natation.

Elle a ajouté qu'elle attendait avec impatience le moment où l'enfant cesserait de se nourrir et ne le ferait plus, mais qu'elle appréciait chaque moment du processus.

Félicitant la mère, le site Web Diply a écrit :

Comme toute autre tâche banale, comme préparer le dîner ou profiter de la plage en famille, allaiter un enfant est un acte naturel qui ne devrait pas être stigmatisé.

Pour leur part, les utilisateurs des réseaux sociaux ont été très enthousiasmés par les photos, et les ont trouvées inspirantes et très belles.

Un enfant allaité est l'une des plus belles images que vous verrez jamais. J'adore ces photos de toi et de ton beau bébé, merci de les partager.

Mais, d'un autre côté, certains ont critiqué la femme pour être apparue sans le haut du maillot de bain, et ont dit que les images étaient désagréables.

Cette mère s'est montrée très courageuse malgré les commentaires négatifs de certaines personnes.

Qu'en pensez-vous, pensez-vous que c'est mal pour les mères d'allaiter leurs enfants en public ?