Il trompe sa femme enceinte

STYLE DE VIE

Sa femme accouche pendant qu'il la trompait avec une autre à Dubaï et elle l'apprend

Date January 15, 2020 10:43

Être trompé est l'une des choses les plus dévastatrices pour toute personne dans une relation amoureuse. Dans de nombreux cas, la personne trahie ne le voit pas venir et l'impact peut être très dommageable.

Un scénario similaire, ou peut-être plus déchirant, est celui où la femme trompée porte l'enfant du couple dans son ventre.Sa femme accouche pendant qu'il la trompait avec une autre à Dubaï et elle l'apprendEstrada Anton / Shutterstock.com

En fait, il est fréquent que les hommes s'éloignent pendant que leur partenaire est enceinte.

Infidélité à une femme enceinte.

Le Dr Scott Haltzman, de l'école de médecine de l'Université Brown, a dit aux parents que cette situation se produit en fait plus souvent qu'on ne le croit.

Il serait difficile de faire une estimation, car il dit que les gens ne signalent souvent pas ce genre d'indiscrétion.Sa femme accouche pendant qu'il la trompait avec une autre à Dubaï et elle l'apprendDream Perfection / Shutterstock.com

Le cas de Sarah Burgess et Peter O'neill.

Sarah Burgess était enceinte et impatiente d'accueillir le bébé de sa relation avec Peter O'Neill.

Sarah a dit qu'elle était tombée amoureuse de Peter quand ils se sont rencontrés en promenant leurs chiens. Après lui avoir parlé et demandé son numéro, il l'a invitée à prendre un verre le lendemain.

La relation est rapidement devenue sérieuse et Sarah a vite découvert qu'elle était enceinte. Elle a expliqué que bien que ce ne soit pas prévu, Peter était très heureux de la grossesse et a promis d'être là pour elle.

Fidèle à sa parole, il était présent à chaque rendez-vous et a même acheté avec enthousiasme des choses pour le bébé.

Les choses allaient parfaitement bien, jusqu'à quelques jours avant la naissance. Peter a " disparu ", n'a pas répondu aux appels ou aux messages et elle n'avait aucune idée de ce qui lui était arrivé.

Quand la naissance est arrivée, Pierre n'était pas présent et trois jours après la naissance de son fils, le père est arrivé avec l'excuse que son téléphone était cassé et qu'il avait été très occupé.

Bien qu'il ait essayé de prétendre être le père parfait, Sarah était toujours méfiante jusqu'à ce qu'elle trouve des photos sur Facebook d'une femme qui avait publié des photos d'un voyage à Dubaï avec Peter.

Peter n'avait pas disparu, il était parti en vacances avec une autre femme...

Sarah a immédiatement rompu avec lui et a décidé d'être une mère célibataire.

Comment surmonter l'infidélité de votre partenaire ?

Bien que Sarah ait choisi de mettre fin aux choses avec son petit ami infidèle, il y a des couples qui décident de faire l'effort et d'essayer de résoudre la situation.

Si vous choisissez de rester avec un partenaire infidèle, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour aider à reconstruire la relation.
Sa femme accouche pendant qu'il la trompait avec une autre à Dubaï et elle l'apprendTORWAISTUDIO / Shutterstock.com

Il est important que le couple devienne transparent. Vous devriez également demander l'aide d'un professionnel pour aider à guérir ces blessures et essayer d'aller à la racine du problème.

Le processus ne sera pas toujours facile, mais si vous croyez tous les deux à la relation, il n'est pas impossible de se remettre d'une infidélité dans un couple, êtes-vous d'accord ?


Le contenu du présent article est présenté à titre d'information seulement et ne remplace pas les conseils d'un spécialiste agréé.