Quel beau message pour Noël ! Un McDonald est devenu célèbre grâce à une photo des décorations de sa vitrine

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Quel beau message pour Noël ! Un McDonald est devenu célèbre grâce à une photo des décorations de sa vitrine

Date November 7, 2019 14:00

Nous sommes convaincus que la période allant d'Halloween au Nouvel An est le meilleur moment de l'année. Il se passe des choses merveilleuses pendant cette période.

La saison de Noël est à nos portes et, comme les chants de Noël nous y encouragent souvent, c'est une saison pour être joyeux et heureux. Beaucoup de gens seraient d'accord, si des fêtes comme Thanksgiving et Pâques, par exemple, sont plutôt agréables, Noël est sans aucun doute le meilleur moment de l'année.

Quel beau message pour Noël ! Un McDonald est devenu célèbre grâce à une photo des décorations de sa vitrineMaglara / Shutterstock.com

Partout dans le monde, à l'approche de Noël, les gens font des préparatifs frénétiques pour que leurs familles aient une fête splendide.

Pendant cette période de l'année, en conduisant à travers la ville, on peut facilement se perdre dans l'éclat et le glamour des décorations. Les arbres, les lumières, la musique nostalgique, même les odeurs, tout s'assemble pour indiquer que la saison est arrivée. Parfois, les décorations sont si réconfortantes ! Souvenons-nous d'une de ces histoires inspirantes sur Noël.

Quel beau message pour Noël ! Un McDonald est devenu célèbre grâce à une photo des décorations de sa vitrineAfrica Studio / Shutterstock.com

Ce qu'une femme a vu alors qu'elle était dans sa voiture et passait devant un McDonald l'a fait regarder à deux fois tant elle était surprise. Elle a même dû prendre une photo.

Décorations de Noël inhabituelles sur la vitrine d'un McDonald

La vitrine installée par les employés du McDonald envoyait un message convaincant aux passants. Amy passait devant le restaurant et a vu leur message.

Je suis passée par là j'ai dû regarder à deux fois. En grandissant dans le Michigan, on ne verra JAMAIS ça. McDonald du Tennessee ....tu as embelli ma journée. "Son nom est Jésus".

Fondatrice de " Your Path, His Plan ", un blogue chrétien, Amy n'était que trop heureuse que la crèche soit placée dans la vitrine du McDonald pour que tous puissent la voir.

Elle a immédiatement pris une photo et l'a affichée à la hâte sur Facebook avec une légende qui montrait à quel point elle était heureuse qu'il y ait des gens qui savaient encore ce que Noël était vraiment.

Quel beau message pour Noël ! Un McDonald est devenu célèbre grâce à une photo des décorations de sa vitrineVytautas Kielaitis / Shutterstock.com

De part et d'autre de la vitrine, encadrant Marie, Joseph et l'enfant Jésus, se trouvaient deux messages de foi puissants, " Son nom est Jésus " et " Réjouissez-vous ".

La photo d'Amy est devenue virale depuis. Elle a été partagé plus de 81 000 fois et likez par plus de 136 000 utilisateurs de Facebook.

Quel beau message pour Noël ! Un McDonald est devenu célèbre grâce à une photo des décorations de sa vitrineRatana21 / Shutterstock.com

Les chrétiens du monde entier ont applaudi McDonald pour nous rappeler le vrai sens et la vraie raison d'être de Noël.

Cela nous a permis de redonner un véritable sens à notre foi, et même si nous aimons le Père Noël, ses elfes et les rennes, nous n'avons pas oublié que Noël, c'est vraiment la célébration de la naissance de Jésus.

Nous avons hâte de voir quelles décorations McDonald choisira cette année ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous avez aimé la crèche ?