Une future mariée fait l'objet de vives critiques après avoir fièrement publié une photo de sa "petite" bague de fiançailles

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Une future mariée fait l'objet de vives critiques après avoir fièrement publié une photo de sa "petite" bague de fiançailles

Date October 31, 2019 10:35

Le mariage est l'une des choses les plus merveilleuses au monde. Qu'y a-t-il de mieux que deux personnes qui s'aiment pour ne faire qu'un ? Cependant, le mariage semble parfois être destiné à ceux qui en sont témoins. Dans certains cas, il ne s'agit pas de célébrer l'amour, mais plutôt de choses matérielles.

Une future mariée fait l'objet de vives critiques après avoir fièrement publié une photo de sa "petite" bague de fiançaillesAfrica Studio / Shutterstock.com

C'est pourquoi les gens font attention à la taille de la bague lorsqu'une proposition est faite.

Une bague de fiançailles très fine

Cette mariée en particulier est différente, elle a décidé d'aller dans l'autre sens, mais en conséquence, elle a été durement critiquée pour son choix.

Une femme anonyme a eu recours aux réseaux sociaux pour montrer sa bague de fiançailles minimaliste au lieu de recevoir des messages de félicitations, elle a été humiliée. La bague avait l'air super fine et comportait un diamant délicat incrusté dessus.

Après avoir partagé la photo en ligne, la femme a dit qu'elle et son fiancé avaient choisi la bague ensemble. Elle a ajouté qu'elle l'aimait beaucoup. Cependant, beaucoup d'internautes ne semblaient pas du même avis.

Une future mariée fait l'objet de vives critiques après avoir fièrement publié une photo de sa "petite" bague de fiançaillesDmytro Buianskyi / Shutterstock.com

Il y a eu des commentaires négatifs, où les gens ont critiqué sa bague. Certains l'ont même comparé à un porte-clés ! Voici quelques réactions.

"Pourquoi s'embêter à avoir un diamant sur cette bague."

"Alors enlève ce porte-clés de ton doigt et montre-nous la bague que tu as commandée en ligne."

"On dirait du papier aluminium"

"Je suppose qu'aucun de vous ne veut qu'on sache que vous êtes fiancés."

"Ça le fait penser à un trombone."

Une future mariée fait l'objet de vives critiques après avoir fièrement publié une photo de sa "petite" bague de fiançaillesTina Bits / Shutterstock.com

D'autres personnes ont décidé de soutenir la mariée, en disant que la taille de l'anneau n'a pas d'importance en amour.

"Je pense que c'est délicat et beau. Peu importe la taille de la pierre précieuse ou la quantité d'or sur la bague. Ce qui compte, c'est l'amour qu'elle représente."

"Certaines personnes aiment les bijoux délicats. Et qui se soucie de la taille. Tu peux avoir un énorme caillou et un mari qui te trompe tous les jours, et tu peux en avoir un petit et un mari qui aime tout chez toi."

La bague s'appelle alliance minimaliste et est vendue sur Esty par le vendeur JSV Concepts. Vous pouvez choisir entre l'or jaune, l'or rose ou l'or blanc avec un à six diamants.

Une future mariée fait l'objet de vives critiques après avoir fièrement publié une photo de sa "petite" bague de fiançaillesVersta / Shutterstock.com

La taille de la bague n'est pas la chose la plus importante quand on parle d'amour. Quoi qu'il en soit, ce couple sera heureux même si leur bague n'est pas approuvée sur les réseaux sociaux. L'amour et le mariage ne se résument pas à des accessoires ! Êtes-vous d'accord ?