Ils s'identifient à un couple noir sont persuadés qu'ils auront un bébé noir

PSYCHOLOGIE

Des époux génétiquement blancs qui s'identifient à un couple noir sont persuadés qu'ils auront un bébé noir

Date January 15, 2020 13:00

Martina Big est une blonde d'origine allemande mariée à Michael Eurwen, avec qui elle est depuis l'âge de 17 ans.

À LIRE AUSSI: Incroyable ! Une femme de 68 ans est stupéfiante avec sa nouvelle coupe qui la fait paraître 10 ans plus jeune

Blancs ou noirs ?

Le couple a d'abord travaillé ensemble. Michael était pilote et Martina hôtesse de l'air. Cependant, Martina a quitté son travail pour réaliser son rêve d'avoir de plus gros seins.

Et elle s’est donc fait implanter des prothèses mammaires.

Cependant, avoir de plus gros seins ne suffisait pas à Martina. Elle souhaitait changer la couleur de sa peau de blanc à noir et a décidé de subir une autre procédure qui modifierait son apparence.

Elle s’est fait faire des injections pour assombrir sa peau et a même changé son appartenance ethnique officielle.

Des procédures pour changer la couleur de leur peau

Ensemble, le couple s’est fait des injections de bronzage, mais le changement de Martina a été plus frappant que celui de son mari.

Elle a prouvé au monde que rien ne l’empêcherait d’être une femme noire et a subi une procédure médicale qui a également modifié ses cheveux et ses sourcils.

Elle a pris le nom swahili de Malaika Kubwa, qui signifie Big Angel (Grand Ange). Ce nom lui a été donné par un pasteur au Kenya.

À LIRE AUSSI: La célèbre coach de fitness Emily Skye dévoile son incroyable métamorphose 5 mois après son accouchement

Des parents blancs qui vont avoir un bébé noir. Comment est-ce possible ?

Non, ce n'est pas la fin de l'histoire. Martina et Michael sont allés plus loin.

Le couple a choqué tout le monde quand ils ont affirmé, lors de l'émission The Morning Show with Holly Willoughby, que leur médecin leur avait assuré qu'ils allaient avoir des bébés noirs.

L'animatrice, ne sachant pas comment cela pourrait se produire, leur a demandé comment ils allaient donner naissance à un bébé blanc. La réponse de Martina a étonné le public :

C’est un mélange de Michael et moi. Je suis presque certaine que ce sera couleur chocolat noir ou au lait ou un peu plus clair, ce n'est pas grave.

La réaction des internautes

Leur interview a suscité de nombreux commentaires et critiques de la part des internautes qui se demandaient comment une chose pareille serait possible.

On n’a aucune idée de ce que les médecins de Martina et Michael avaient en tête quand ils leur ont assuré que ces deux-là auraient un enfant noir, alors qu’ils sont génétiquement blancs.

Le monde attend toujours de voir si ce miracle génétique se produira un jour...

Une petite fille et sa famille livrent une incroyable interprétation de la chanson "The First Noel"