Une maman remercie un ado venu au secours de sa fille dans le bus scolaire

PSYCHOLOGIE

Une maman remercie un ado chevaleresque venu au secours de sa fille qui a eu ses règles dans le bus scolaire

Date 13 janvier 2020

En tant que parents, il est normal de souhaiter pouvoir être présents à chaque fois que nos enfants sont dans le besoin. Malheureusement, cela n'est pas toujours possible : il viendra toujours un moment où nous ne serons pas en mesure de venir en aide à notre enfant.

Dans un tels cas, nous ne pouvons qu'espérer que quelqu'un d'autre sera là pour eux.

Une maman remercie un ado chevaleresque venu au secours de sa fille qui a eu ses règles dans le bus scolaireUne maman remercie un ado chevaleresque venu au secours de sa fille qui a eu ses règles dans le bus scolaireUne maman remercie un ado chevaleresque venu au secours de sa fille qui a eu ses règles dans le bus scolaireJamesboy Nuchaikong / Shutterstock.com

C'est pour cette raison qu'une mère a tenu à féliciter un adolescent qui est venu au secours de sa fille.

Tous les héros ne portent pas une cape

La puberté peut être une époque d'incertitude et de doutes pour n'importe qui. Pour les jeunes filles, l'une de leur pires craintes est d'avoir leur règles dans un lieu public. Il peut s'agir pour elles d'une situation très embarrassante et même traumatisante.

C'est pourquoi il nous faut cesser d'être aussi secrètes en ce qui concerne l'éducation autour du corps humain. Plus nous en savons et plus nous serons en mesure de comprendre. Et plus nous comprenons, plus nous saurons faire preuve de compassion !

Ainsi, une femme a publié un post sur le groupe Facebook Gurgaon Moms dans lequel elle parle de cet ado qui a aidé sa fille alors qu'elle avait ses règles dans le bus scolaire.

Une maman remercie un ado chevaleresque venu au secours de sa fille qui a eu ses règles dans le bus scolaireUne maman remercie un ado chevaleresque venu au secours de sa fille qui a eu ses règles dans le bus scolaireUne maman remercie un ado chevaleresque venu au secours de sa fille qui a eu ses règles dans le bus scolaireChristopher Boswell / Shutterstock.com

La mère explique que sa fille se trouvait dans le bus qui la ramenait chez elle lorsqu'elle s'est rendue compte que ses règles avaient commencé. Un garçon d'un an de plus qu'elle a remarqué la tache sur les vêtements de la jeune fille et le lui a fait remarquer.

J'ai grandi avec deux frères. Alors que nous étions en primaire, notre père nous a dit de toujours avoir un pull dans notre sac, même en été. Il nous a également dit que si vous voyions une fille avec du sang sur sa robe ou son pantalon, alors nous devions lui nouer le pull autour de la taille et l'informer de cette tache rouge.

À LIRE AUSSI: Immobilisée pendant 10 ans par son obésité. Elle trouve enfin l'amour après la pose d'un anneau gastrique !

Une maman remercie un ado chevaleresque venu au secours de sa fille qui a eu ses règles dans le bus scolaireUne maman remercie un ado chevaleresque venu au secours de sa fille qui a eu ses règles dans le bus scolaireUne maman remercie un ado chevaleresque venu au secours de sa fille qui a eu ses règles dans le bus scolaireViDi Studio / Shutterstock.com

Sachant combien les gens peuvent parfois être cruels, il aurait été très facile pour le garçon de révéler à tous les autres jeunes du bus ce qu'il se passait alors pour la jeune fille, ne faisant qu'empirer son embarras. Il n'en a rien été, et ce jeune homme a eu une attitude plus qu'exemplaire.

Little humans being bros
Ma fille a commencé à avoir ses règles alors qu'elle était dans le bus scolaire pour rentrer à la maison. Un garçon d'un an de plus qu'elle et qu'elle connaissait à peine l'a prise à part et lui a chuchoté qu'elle avait une tache rouge sur son pantalon, avant de lui donner son pull pour qu'elle le noue autour de sa taille et puisse descendre du bus et marcher jusqu'à la maison sans craintes. Gênée, elle a d'abord gentiment refuser mais le garçon a insisté et lui a dit : "J'ai des soeurs, il n'y a pas de problèmes !". Si vous êtes la mère de cet adolescent, je voulais juste vous remercier et vous dire que vous l'avez bien élevé ! Nous entendons tellement de choses négatives sur la jeunesse actuellement, et je voulais partager une anecdote positive !

Il a alors donné son pull à la fille afin qu'elle puisse le nouer autour de sa taille et descendre du bus sans problèmes. D'abord hésitante, la jeune fille a accepté lorsqu'il lui a assuré qu'il avait des soeurs et que ça n'était rien pour lui. Sa mère a été tellement touchée par la gentillesse de cet adolescent qu'elle a tenu à le féliciter au travers de ce post.

Si vous êtes la mère de cet adolescent, je voulais juste vous remercier et vous dire que vous l'avez bien élevé !

Au lycée, il m'est arrivé que le sang traverse mon jean. Un garçon que je ne connaissais pas m'a tapoté l'épaule en disant que j'avais fait tomber mon anorak (alors que c'était le sien). Il me l'a mis de force dans la main et s'en est allé. C'est la chose la plus attentionnée et gentille qu'un adolescent a jamais fait pour moi.

Enfin, la mère a expliqué qu'elle voulait partager ce post afin de prouver que la jeunesse actuelle avait également des côtés très positifs, bien qu'on en dise beaucoup de mal ces temps-ci.

Bravo jeune homme, vous êtes un vrai héro !

À LIRE AUSSI: Camilla a-t-elle appelé à l'aide ? La duchesse faisant des signes à la sécurité lors de la rencontre avec les Trump