Des parents pleurent leur fils mort il y a 5 ans, ils reçoivent une lettre anonyme

PSYCHOLOGIE

Des parents en deuil pleurent leur fils disparu il y a 5 ans, un voisin cruel leur envoie une lettre anonyme

Date November 15, 2019 11:29

Rien, absolument rien, n'est comparable à la douleur de perdre un enfant.

Faire le deuil d'un enfant

Cette douleur est généralement dévastatrice et la plupart des familles s'en remettent difficilement.

Des parents en deuil pleurent leur fils disparu il y a 5 ans, un voisin cruel leur envoie une lettre anonymeAntonio Guillem / Shutterstock.com

En raison de l'intensité du lien entre les parents et l'enfant, le sentiment de deuil peut s'accompagner d'un sentiment d'injustice car la mort de l'enfant n'aurait jamais dû se produire avant la leur.

Pour les parents endeuillés, c'est souvent comme s'ils perdaient une partie d'eux-mêmes. C'est pourquoi il est blessant de supposer qu'un jour un parent qui a perdu un enfant a assez pleuré et fait son deuil.

Des parents en deuil pleurent leur fils disparu il y a 5 ans, un voisin cruel leur envoie une lettre anonymeKieferPix / Shutterstock.com

Comme l'a rapporté CBS 47, des voisins anonymes ont tendu la main à une famille en deuil en Géorgie. Malheureusement pas de la meilleure des façons.

Le groupe de voisins a envoyé une lettre à la famille leur recommandant de reprendre leur vie en main.

Des voisins sans cœur

Décédé il y a cinq ans, Dylan Coen âgé de 18 ans a laissé derrière lui une famille éplorée. Selon sa sœur Ansley Rushing, Dylan est mort dans un accident après avoir perdu le contrôle dans un virage.

Depuis, sa famille est effondrée. Elle a trouvé un peu de réconfort en plaçant un petit mémorial et des fleurs sur les lieux de l'accident. Ils l'entretiennent depuis cinq ans.

Cependant, leurs voisins n'appréciaient pas la vue de cette commémoration constante et ont décidé d'écrire à la famille à ce sujet. Dans une lettre, ils ont expliqué qu'ils étaient fatigués de voir le cénotaphe et ont pressé la famille de Dylan de passer à autre chose.

Si vous n'avez pas les moyens d'acheter un véritable mémorial et ne pouvez le placer dans un endroit approprié, allez sur internet, créez une page "go-fund-me" et demandez des dons. Ça fait 5 ans.... reprenez votre vie en main. Nous sommes fatigués de partager votre douleur.

En parlant à l'agence de presse, Ansley a dit :

C'est déjà assez douloureux qu'on ait perdu Dylan. Et puis, que quelqu'un puisse envoyer une lettre à ce point sans cœur.

Depuis, la lettre a été partagée sur Reddit et a été commentée. Certains ont qualifié le mémorial de laid et ont approuvé la plainte des voisins. Un utilisateur a écrit :

Je comprends que l'on puisse se rendre sur une tombe ou autre après cinq ans, mais il me semble assez étrange que l'on puisse continuer d'ériger des croix à la mémoire d'une personne qui est morte il y a plus d'un an.

D'autres, cependant, ont trouvé la lettre cruelle et inhumaine.

J'ai vu tant de ces calvaires partout où je suis amené à me rendre en voiture, même dans ma rue. Jamais je n'ai pensé une seule fois : " Je ne veux pas voir ça." Je ne peux pas imaginer manquer d'empathie au point d'arriver à une telle méchanceté.

Lorsque CBS a essayé de joindre les voisins, Freida Hartzog a révélé que l'auteur principal se cachait derrière les résidents plutôt que d'avouer.

Comment faire face à la perte soudaine d'un enfant

  1. Restez avec votre conjoint tout au long du processus de deuil.
  2. Demandez l'aide d'un professionnel.
  3. Trouver un exutoire créatif pour vous libérer de la douleur.

Des parents en deuil pleurent leur fils disparu il y a 5 ans, un voisin cruel leur envoie une lettre anonymeLightField Studios / Shutterstock.com

Personne ne mérite de perdre un enfant. Mais si jamais cela se produit, chacun a le droit de faire son deuil comme il l'entend. Vous ne devriez jamais recevoir de jugement sur la façon dont vous gérez votre douleur.

À LIRE AUSSI: Babbette graines d'espoir : Le mari a planté plus de 160 ha de tournesols pour réaliser le rêve de sa femme décédée