Une jeune maman énerve la Toile en déclarant que sa fille n'a pas de beaux yeux

VIE QUOTIDIENNE

Une jeune maman provoque la colère des internautes en déclarant que sa fille n'a pas de beaux yeux

Date November 22, 2019 09:54

Une jeune maman a déclenché la fureur des internautes après avoir partagé sa réaction apparement peu enthousiaste à la naissance de sa fille.

Une remarque très déplacée

Biannca Prince, 22 ans, a posté une vidéo de la naissance de sa fille Nova Grace sur sa page YouTube "The Prince Family".

Et plutôt que l'habituelle foule de messages de félicitations qui accompagnent une vidéo de ce type, la "vlogueuse" a reçu de très sévères critiques pour n'avoir pas eu l'attitude correcte.

Une jeune maman provoque la colère des internautes en déclarant que sa fille n'a pas de beaux yeuxUne jeune maman provoque la colère des internautes en déclarant que sa fille n'a pas de beaux yeux© The Prince Family / YouTube

Peu après avoir donné naissance à son bébé, Biannca a demandé à quel moment les yeux des nouveau-nés sont censés avoir leur couleur définitive. Il semblait en effet très important pour elle que sa fille ait les yeux d'une couleur bien précise.

L'infirmière lui a alors expliqué que tous les enfants sont différents, mais lorsque la petite Nova Grace a ouvert les yeux, Biannca s'est tournée vers son mari Damien et a dit :

Elle aura les yeux marrons, c'est certain. Je suis sûre, ils seront marrons.

Une jeune maman provoque la colère des internautes en déclarant que sa fille n'a pas de beaux yeuxUne jeune maman provoque la colère des internautes en déclarant que sa fille n'a pas de beaux yeux© The Prince Family / YouTube

La jeune femme, qui a elle-même les yeux verts, s'est alors retournée vers son bébé et a ajouté :

Je croyais que tu aurais de jolis yeux.

Cette vidéo, qui a déjà reçu plus d'un millions de vues, a dérangé nombre de ses followers.

Les réactions de ses followers

De nombreux internautes n'ont pas apprécié l'attitude de Biannca face au physique de sa fille et le lui ont fait savoir dans la section des commentaires.

Certains pensent que l'obsession de la jeune mère pour la couleur des yeux de sa fille pourrait avoir un impact négatif sur l'enfant lorsqu'elle grandira.

Onceme2u a commenté :

J'espère qu'elle arrivera à grandir en s'aimant elle-même, même si sa mère ne la trouve pas belle.

Un autre YouTuber du nom de DabbedOut Turtle est du même avis :

Votre bébé est beau à l'intérieur comme à l'extérieur, point. Vous avez de la chance de l'avoir et non le contraire.

De nombreux autres internautes ont également exprimé leur opinion via Twitter :

En réponse à ce scandale, Biannca et Damien ont publié une autre vidéo dans laquelle ils s'excusent de leurs propos dans la vidéo précédente.

Une vidéo d'excuses peu convaincante

Biannca y explique qu'elle n'a voulu blesser personne mais espérait simplement que son bébé aurait ses yeux.

Elle a également tenu à rappeler que son commentaire sur Nova Grace ne signifiait pas pour autant qu'elle n'aimait pas sa fille. "Elle est parfaite comme elle est.", a-t-elle ajouté.

Il se peut que les internautes aient simplement mal interprété les paroles de Biannca, mais il est plus que compréhensible que l'ensemble de la toile ait ressenti le besoin de défendre son bébé.

Clairement, une maman est d'abord censée se réjouir d'avoir accouché d'un enfant en bonne santé plutôt que de faire la difficile sur ses traits physiques. Vous ne trouvez pas ?

À LIRE AUSSI: Vous souvenez-vous de ces jumelles aux yeux uniques ? À maintenant 8 ans, elles sont toujours si fascinantes !