Elle accouche de quintuplés, mais quelques temps plus tard son mari les quitte

VIE QUOTIDIENNE

Abandon paternel : à 37 ans, elle accouche de quintuplés, mais quelques temps plus tard son mari les quitte

Date October 30, 2019 09:42

Qu'est-ce que cela fait d'être une mère célibataire de 6 enfants ? Certains affirment que cela doit être horrible.

Elle accouche de quintuplés

Pourtant, une femme courageuse en Ukraine élève sa fille et ses quintuplés nés en 2016. Malgré les difficultés qu'elle rencontre pour s'occuper toute seule de ses enfants, elle a dû apprendre à se débrouiller sans l’aide de personne et le cœur brisé.

À LIRE AUSSI: D'adorables jumelles siamoises rentrent chez elles après une opération réussie pour les séparer

Les médecins ont dit que c’était un miracle médical. En effet, Oksana Kobeletskaya a eu sa petite smala à l'âge de 37 ans. À l'époque, elle était mariée et avait déjà une fille de 3 ans, Alisa.

Oksana a été surprise quand elle a appris qu’elle était à nouveau enceinte lors d’un examen médical de routine.

Alors que le médecin lui faisait une échographie, la future maman a remarqué un sourire étrange sur son visage. C’est alors qu’il lui a annoncé qu'elle portait 5 bébés.

La famille a fait le buzz sur Internet et des centaines de fans ont commencé à suivre leur vie palpitante sur Instagram.

Sur sa page, la nouvelle maman partage leurs moments de bonheur mais aussi ceux les plus tristes et les plus désespérés.

Elle s'est retrouvée seule à élever 6 enfants

C’est ainsi qu’elle en est venue à parler de son divorce.

À LIRE AUSSI: Cette vidéo intitulée : "Un garçon démoniaque hurle et court non-stop pendant un vol de 8 heures" fait le buzz

Oksana a révélé sur sa page que son mari avait quitté la famille peu de temps après la naissance des quintuplés. D'après les jolies photos qu’elle publiait sur Instagram, cette femme semblait pourtant vivre un vrai conte de fées. On était loin de la vérité.

Affronter un divorce est toujours difficile, mais ça doit l’être deux fois plus lorsque vous avez un énorme rôle parental à jouer, en plus de votre routine quotidienne.

Comment faire face à une séparation compliquée :

Selon Mental Health America, une femme devrait faire face à ses sentiments et ne pas se reprocher d'être en colère, triste ou agacée.

Vous avez peut-être l’impression que le monde s’écroule autour de vous, mais donnez-vous le temps de panser vos plaies et vous pourrez retrouver la force de tourner la page :

  • trouvez du soutien. Ne vous isolez pas des gens ;
  • déléguez des tâches aux enfants et prenez du temps pour vous ;
  • évitez de rencontrer votre ex, en particulier si cette rencontre pourrait se terminer par des engueulades et des disputes.
  • expliquez les changements aux enfants. Ne décrivez pas leur père comme une mauvaise personne. Rassurez-les et dites-leur que ce n’est pas de leur faute ;
  • n'impliquez pas vos enfants dans votre conflit, mais soyez là pour les écouter et les soutenir chaque fois qu'ils en ont besoin.

Et le conseil le plus important est d'essayer de rester positif(ve), comme l’a fait cette mère de 6 enfants. Son expérience nous inspire et nous montre que la vie n’est pas finie après un divorce. Surtout lorsque vous avez eu un, puis cinq, incroyables miracles qui seront toujours là pour vous.

À LIRE AUSSI: Une maman a remarqué une lueur étrange dans l'œil de son fils, c’était en fait le symptôme d’une maladie mortelle