Un garçon de 12 ans a travaillé dur pour payer la pierre tombale de son meilleur ami

VIE QUOTIDIENNE

Un garçon de 12 ans a travaillé dur pour réunir 2500 $ et payer la pierre tombale de son meilleur ami décédé

Date October 31, 2019 10:39

Un garçon de 12 ans a fait l'impossible pour son meilleur ami avec un geste qui a fortement impressionné la toile.

Les meilleurs amis de monde

Kaleb Klakulak et K.J. Gross étaient de très bons amis depuis longtemps. Interrogée par CNN, la mère de K.J, LaShondra Singleton, a décrit les garçons comme "deux ne faisant qu'un."

Comme le dit Kaleb... ce n'est pas un au revoir, mon pote !!!! J'espère revoir à nouveau ton sourire... Tu me manques trop ! Merci d'avoir ensoleillé nos vies !!!

Hélas, KJ est décédé il y a quelques mois des suites d'une insuffisance cardiaque congestive alors qu'il luttait contre une leucémie depuis qu'il était bébé. Lorsque Kaleb a appris que la famille de son meilleur ami ne pouvait pas payer la pierre tombale de KJ, il a su qu'il devait faire quelque chose pour les aider.

Kristy Hall, la maman de Kaleb affirme que c'est à ce moment précis qu'une idée a commencé à germer dans l'esprit de son fils. Il a demandé à sa mère combien coûtait une pierre tombale et s'est mis à faire des petits boulots pour rassembler l'argent.

Il travaille pour payer la pierre tombale de son ami

Que Dieu bénisse son petit cœur qui souffre. Son ami lui manque.

Quel enfant formidable ! Je prie pour lui et sa famille.

Kaleb a ramassé autant de bouteilles de soda qu'il pouvait afin de les échanger dans des centres de recyclage.

Sa mère l'a aidé à créer un compte PayPal pour que tout le monde puisse faire des dons et contribuer à son objectif de réunir les 2500 dollars (environ 2200 euros) nécessaires pour payer la tombe de son ami.

À LIRE AUSSI: 18 charmantes images qui montrent qu'un animal domestique est réellement le meilleur ami d'un enfant

Les dons n'ont pas manqué. Kaleb et sa maman ont pu verser eux-mêmes plus de 900 $ (800 euros) pour la pierre tombale. La mère de KJ était sous le coup de l'émotion :

J'ai pleuré parce que je ne m'y attendais pas. J'ai pleuré parce j'essaye de faire face à la situation jour après jour. Je peux voir là où il repose. Je peux y aller pour être avec lui.

Les dons ont continué d'affluer pour atteindre finalement le total escompté de 2500 $, que Hall et son fils ont bien l'intention de remettre à la mère de KJ.

LaShondra a déclaré à Detroit News que Kaleb et sa mère l'ont aidée à faire face à la mort de son fils. Elle les a décrits comme étant des "personnes formidables."

Dans un monde où chacun vit de son côté, LaShondra pense que de telles histoires prouvent que l'amitié transcende la race et qu'il existe encore quelque part des gens merveilleux et désintéressés.

Elle est heureuse que son fils ait eu un ami aussi dévoué.