L'école a changé les vêtements jugés inappropriés de sa fille de 5 ans

VIE QUOTIDIENNE

Colère d'une maman : l'école a changé les vêtements de sa fille de 5 ans parce qu'elle les jugeait inappropriés

Date November 4, 2019 10:52

Nous exprimons souvent notre humeur et ce que nous ressentons au travers des vêtements que nous portons.

Par conséquent, les gens devraient avoir la liberté de s'exprimer comme bon leur semble à travers leur habillement, surtout lorsqu'ils sont encore jeunes.

C'est la raison pour laquelle une mère s'est récemment emportée et a exprimé ses griefs sur les réseaux sociaux.

Obligée de se couvrir

Emily Stewart, mère d'une élève de l'école primaire Hugo, a expliqué que sa fille avait été renvoyée chez elle dans des vêtements différents de ceux qu'elle portait en quittant la maison.

Selon son post sur Facebook, sa fille a quitté la maison dans une robe d'été avec un pull léger par-dessus et un jeans en dessous. Cependant, elle est revenue en portant un T-shirt au lieu de la robe.

En relatant 'incident à Fox News, Emily a dit :

Ma première réaction a été d'être contrariée.

Elle a expliqué que sa grand-mère avait offert la robe à sa petite-fille et que, comme le temps était agréable ce jour-là, la maman avait décidé de laisser sa fille la porter.

En allant à l'école pour récupérer son enfant de 5 ans, elle l'a vue dans des vêtements complètement différents.

Elle a demandé à sa fille pourquoi elle portait un t-shirt, et sa fille a raconté que sa maîtresse lui avait enlevé la robe devant les autres écoliers et l'avait forcée à porter le t-shirt en disant que sa robe était inappropriée et qu'elle devait se couvrir.

La colère de la maman

La mère était furieuse parce que son enfant avait été sexualisé à un si jeune âge. Elle a écrit :

Comment enseigner à une petite fille que ce qu'elle porte et son apparence n'est pas aussi important que son éducation et son développement personnel quand des choses comme ça arrivent ?Heureusement, ses griefs ont changé la donne puisque l'école a modifié sa politique et ne permet plus aux enseignants de faire des commentaires sur le caractère approprié ou non de la tenue d'un enfant.

Heureusement, ses griefs ont changé la donne puisque l'école a modifié sa politique et ne permet plus aux enseignants de faire des commentaires sur le caractère approprié ou non de la tenue d'un enfant.

Il est essentiel que nous fassions passer le bon message aux enfants en ce qui concerne leur corps.

À LIRE AUSSI: Des parents sont scandalisés par la vidéo d'une enseignante qui empoigne et malmène leur fils de 6 ans