Trop mignon ! Une femme de 101 ans sort de la voiture pour profiter de la neige

VIE QUOTIDIENNE

Même à 101 ans, ce n'est qu'excitation et joie ! Un vrai bonheur d'enfant en voyant les duveteux flocons de neige

Date November 22, 2019 15:51

Quand vous avez 101 ans, vous avez probablement vu tellement de choses et tellement de monde, et certainement tellement de neige. Mais cette dame sait encore apprécier les choses simples de la vie. Elle roulait avec son fils en dehors de la ville pour voir s'il y avait de la neige. Lorsqu'ils ont vu les duveteux flocons de neige de l'hiver, la femme est descendue de la voiture pour saisir l'instant présent et en profiter pleinement.

Même à 101 ans, ce n'est qu'excitation et joie ! Un vrai bonheur d'enfant en voyant les duveteux flocons de neigeSeventy Four / Shutterstock.com

C'est incroyable, son excitation et sa joie sont contagieuses et on peut même les ressentir à l'écran. Le temps n'était pas si froid et si peu de temps dehors c'était rafraîchissant. Elle a ramassé de la neige et son fils qui a enregistré tout cela sur vidéo, n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire.

Sa mère a fait une boule de neige et elle était très satisfaite de son travail. Bien ferme, elle l'a jeté vers les bois, en riant et en s'amusant.

De petites choses simples comme celles-là peuvent nous apporter tant de bonheur. Cette dame de 101 ans est l'exemple parfait pour tout le monde ; elle a cet esprit jeune et vif que nous devrions tous avoir. Et cette émouvante vidéo sera un si bel ajout aux archives familiales de son fils.