Un garçon atteint d'une maladie incurable a pu mener sa maman à l'autel

VIE QUOTIDIENNE

"Je suis tellement fière de lui" : un garçon atteint d'une maladie incurable a pu mener sa maman à l'autel

Date November 29, 2019 12:09

Entendre dire que son enfant est atteint d'une maladie potentiellement mortelle brise le cœur de tout parent.

Né avec une malformation cardiaque

C'est la situation difficile qu'on connu Michael et Maxine Connolly lorsque leur fils, Jack, est né avec une malformation de la valvule cardiaque appelée atrésie tricuspide. Il a subi sa première intervention chirurgicale à peine âgé de cinq jours et a déjà subi trois opérations à cœur ouvert au cours de ses quelques années passées sur terre.

En raison de son état de santé, Jack était toujours fatigué et ne pouvait mener à bien ses activités quotidiennes qu'en fauteuil roulant.

Cependant, pour la cérémonie de mariage de ses parents, Jack a contre toute attente accompagné sa mère jusqu'à l'autel, sans l'aide de sa chaise.

Lors de la journée spéciale de ses parents, le coordinateur du mariage a amené Jack dans la chambre de sa mère. La première chose qu'il a dite en voyant sa mère, c'est qu'elle était belle.

Un petit bonhomme courageux mène sa maman à l'autel

Tout en marchant dans l'allée avec elle, Jack a aidé sa mère avec sa robe et même si tout le monde lui disait de ne pas s'en faire, il a continué à veiller sur elle.

Même le mari, Michael, n'a pas pu s'empêcher de verser une larme lorsqu'il a vu son petit homme accompagner ainsi sa mère jusqu'à l'autel.

Ce n'était pas le clou de la cérémonie cependant ! Après que Maxine et Michael aient échangé leurs voeux, le duo mère-fils a eu une danse spéciale qui a fait pleurer tout le monde.

En parlant de cette expérience mémorable, Maxine a déclaré :

"J'avais vraiment envie de pleurer, c'est un moment que je pensais sincèrement ne jamais avoir. Je suis tellement fière de lui."

La maman a vu son souhait s'exaucer et assurément, ce fut un jour vraiment spécial pour elle. Nous prions pour que le petit Jack aille mieux et qu'il puisse continuer à apporter de la joie à ses parents !