Une famille qui revenait de vacances a été expulsée d'un avion à cause de leur mauvaise odeur, et sans leurs bagages

NOUVELLES

Une famille qui revenait de vacances a été expulsée d'un avion à cause de leur mauvaise odeur, et sans leurs bagages

Date October 21, 2019 10:00

Il est connu que les mauvaises odeurs corporelles sont causées par une mauvaise hygiène ou des bactéries. En fait, le portail Medical News Today indique que ces odeurs sont parfois le résultat de l'activité métabolique de certains organismes lors de la digestion de certaines protéines.

Une famille qui revenait de vacances a été expulsée d'un avion à cause de leur mauvaise odeur, et sans leurs bagagesaijiro / Shutterstock.com

Il existe également des maladies qui augmentent l'odeur corporelle, comme le diabète, qui produit une odeur semblable à celle des fruits en décomposition à cause des corps cétoniques. Les maladies rénales et hépatiques produisent une odeur de chlore.

Une famille qui revenait de vacances a été expulsée d'un avion à cause de leur mauvaise odeur, et sans leurs bagagespathdoc / Shutterstock.com

En raison des préjugés et de l'ignorance qui existent autour de ce type de problèmes de santé, de nombreuses personnes qui ne peuvent contrôler leurs odeurs corporelles sont traitées avec dédain et c'est exactement ce qui est arrivé à la famille Adler sur un vol.

L'histoire des Adler.

La famille était sur le point de rentrer chez elle à Detroit après des vacances bien méritées à Miami.Le couple Adler et leur fille, alors âgée d'un peu plus d'un an et demi, ont été expulsés d'un vol après que d'autres passagers se soient plaints de l'odeur nauséabonde qu'ils dégageaient, selon le canal WPLG.

Une famille qui revenait de vacances a été expulsée d'un avion à cause de leur mauvaise odeur, et sans leurs bagagesyossi and jennie adler kicked off the plane because of body odorEyewitness News ABC7NY / YouTube

Pour couronner le tout, la compagnie aérienne s'est comportée de façon non professionnelle en ne leur restituant pas leurs bagages, qui leur ont été renvoyés plus tard.

Une famille qui revenait de vacances a été expulsée d'un avion à cause de leur mauvaise odeur, et sans leurs bagagesyossi and jennie adler kicked off the plane because of body odorEyewitness News ABC7NY / YouTube

À ce jour, Yossi Adler pense que la compagnie aérienne les a humiliés pour des raisons différentes de celles qu'ils prétendent. Quoi qu'il en soit, la famille a dû dormir à Miami et voyager quelques jours plus tard, après avoir enfin pu récupérer ses bagages.

Comment combattre les odeurs corporelles ?

Les experts suggèrent quelques remèdes naturels qui pourraient être très utiles pour ceux qui souffrent de ce problème.

1. Si l'odeur est produite dans les aisselles, il est idéal de garder les poils de la zone coupée afin de diminuer la présence de bactéries.

2. Garder les zones à problèmes aussi propres que possible.

Une famille qui revenait de vacances a été expulsée d'un avion à cause de leur mauvaise odeur, et sans leurs bagagesUV70 / Shutterstock.com

3. Appliquer du vinaigre, car c'est un désinfectant puissant contre les bactéries, mais qui à son tour, est naturel.

4. Si l'odeur émane des pieds, il est nécessaire de changer ses chaussettes régulièrement et de garder ses pieds au sec.

Une famille qui revenait de vacances a été expulsée d'un avion à cause de leur mauvaise odeur, et sans leurs bagagesSyda Productions/Shutterstock.com

Si le problème persiste ou si on soupçonne une condition médicale sous-jacente, il est important de demander conseil à un professionnel de la santé.

Sans aucun doute, ce qui est arrivé aux Adler est un triste signe de la façon dont les préjugés continuent de créer des situations pénibles pour les gens : pensez-vous que la compagnie aérienne a fait ce qu'il fallait ou a agi de façon injuste et excessive ?


Cet article est fourni à titre informatif uniquement. Avant d'utiliser les informations fournies ci-dessus, consultez un spécialiste certifié. L'utilisation des informations décrites ci-dessus peut être nuisible pour la santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et n'assume aucune responsabilité pour les dommages ou autres conséquences découlant de l'utilisation des informations fournies ci-dessus.