Le jury a ricané quand elle a dit vouloir être la prochaine Whitney Houston, mais il a fini par être émerveillé

Une des choses que nous adorons à propos de l'émission télévisée America's Got Talent est qu'il y a toujours des surprises, tant les personnes qui montent sur scène pour montrer leur incroyable talent sont intéressantes. C'est encore mieux quand les candidats qui ne payent pas de mine de prime abord finissent par nous laisser bouche bée ! 

 

 

C'était le cas quand la petite Angelica Hale, 9 ans, est montée sur scène. Quand l'adorable jeune fille s'est présentée, les juges mais aussi le public sont tout de suite tombés sous le charme ! Cependant, la fillette a ensuite dit quelque chose qui a surpris toute la salle.

Angelica Hale / Facebook

Quand la petite Angelica a raconté au jury d'America's Got Talent qu'elle voulait être la prochaine Whitney Houston ainsi qu'une superstar, tout le monde était forcément sceptique.

America's Got Talent / YouTube

Le public et le jury disaient tous "Moooh" à tour de rôle pendant que la fille parlait de ses rêves, car chanter au même niveau que Whitney Houston semble être un objectif très lointain, voire inaccessible, en particulier pour une fille de 9 ans.

Angelica Hale / Faceook

Quelques secondes après le début de sa chanson, il était évident qu'Angelica ne plaisantait pas quand elle parlait de ses intentions ! Tout le public, mais aussi les juges, étaient tout simplement impressionnés. La fillette avait choisi de chanter la chanson "Rise Up" d'Andray Day, et elle a complètement assuré !

America's Got Talent / YouTube

Et à chaque fois que venait le moment compliqué de la chanson, la jeune Angelica gérait cette partie comme une pro.

America's Got Talent / YouTube

Même Simon Cowell, qui est toujours sceptique, a ouvert les yeux, le sourire aux lèvres, tandis qu'il essayait de comprendre comment une personne aussi jeune et petite pouvait avoir une voix aussi puissante.

 

 

Il s'avère que le talent vocal d'Angelica cache une histoire très triste. Quand elle avait 4 ans, elle a développé une infection bactérienne au niveau des poumons. La maladie s'est transformée en double pneumonie et a rendu la fille septique, endommageant son corps et détruisant ses reins.

Angelica Hale / Facebook

Angelica est restée en vie grâce à un système de survie, et les docteurs ne savaient pas si elle allait s'en sortir. Elle avait besoin d'une greffe de rein, et rien d'autre ne pouvait l'aider.

Angelica Hale / Facebook

Heureusement, après plusieurs mois de recherches, les docteurs ont découvert que la maman d'Angelica était la candidate idéale pour lui donner son rein ! En 2013, la maman et la fille ont subi une intervention chirurgicale et la fille a pu enfin apporter un nouveau souffle à sa vie.

Angelica Hale / Facebook

Maintenant qu'elle est en pleine forme, elle vit sa vie avec passion, utilisant son talent inné pour partager son incroyable histoire et inspirer tout le monde ! Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir à quel point sa voix est incroyable !

Nous avons hâte de voir ce que réserve l'avenir d'Angelica et de suivre l'évolution de son talent ! Vivement les prochaines prestations mémorables de cette fillette inspirante !