Routine de 15 minutes pour diminuer la graisse du dos et supprimer les bourrelets au nivea

Routine de 15 minutes pour diminuer la graisse du dos et supprimer les bourrelets au niveau du soutien-gorge

Astuces

May 10, 2018 15:30 By Fabiosa

Perdre du poids est l'objectif de beaucoup de gens, mais nous tombons parfois sur plusieurs obstacles en cours de route. Un d'eux est le manque de supervision. Tout le monde n'a pas le temps de passer quelques heures par jour à la salle de sport, ni les moyens d'embaucher un coach sportif personnel. Mais quand nous sommes déterminées et que nous sommes axées sur nos objectifs, tout devient alors possible.

pikselstock / Shutterstock.com

Il existe de nombreux entraînement sportifs gratuits disponibles sur Internet ! Cependant, si vous avez du mal à trouver l'ensemble d'exercices idéal pour votre dos, qui pourra vous aider à tonifier les muscles et à perdre de la graisse chez vous, nous en avons justement un pour vous !

THANYAKORN / Shutterstock.com

Oui, il est possible d'avoir un dos svelte ! Il est cependant important de se souvenir des quelques conseils suivants :

1. La graisse ne brûle pas localement.

Si vous rêvez de perdre le bourrelet au niveau du soutien-gorge et les plis sur votre dos, vous devez combiner du cardio et de la musculation. 

Liderina / Shutterstock.com

2. Donnez les bons aliments à votre corps !

Évitez les produits sucrés, les aliments transformés et le soir, optez pour des protéines plutôt que des glucides. Un bon régime équivaut à 80 pourcents du résultat final !

Africa Studio / Shutterstock.com

3. Mettez-vous au défi

Ajouter plus de poids graduellement accentuera vos muscles et vous permettra de mieux brûler la graisse, c'est là que vous remarquerez que tous ces exercices ont un véritable effet !

Bojan Milinkov / Shutterstock.com

Afin de renforcer vos muscles du dos, nous vous suggérons les cinq exercices suivants.

Effectuez-les en trois sessions. Travaillez pendant 50 secondes et reposez-vous pendant 10 secondes entre chaque exercice ! Prêtes ? C'est parti !

#1

Fitness Blender / YouTube
 

#2

Fitness Blender / YouTube
 

#3

Fitness Blender / YouTube
 

#4

XHIT Daily / YouTube

 

#5

XHIT Daily / YouTube

Répétez cet entraînement deux fois par semaine !

Les amateurs de fitness qui s'entraînent chez eux sont de véritables héros – l'ambiance de notre maison nous donne rarement envie de faire du sport, mais ceux qui arrivent à se donner à fond et qui se battent contre la paresse pourront profiter des résultats escomptés !

Ce programme est adapté aux parfaits débutants, mais quand vous sentirez que votre corps se sera ajusté à ces exercices, vous pourrez alors augmenter le nombre de répétitions ou l'intensité. Ou changer simplement l'entraînement afin de faire travailler davantage vos muscles.

Si vous recherchez une séance sportive pour brûler la graisse au niveau de votre dos, celle-ci devrait vous aider à avoir le dos dont vous avez toujours rêvé !


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.