Après 50 ans de vie commune, les 2 amoureux se font totalement relooker et se reconnaissent à peine le jour J

Parfois, il se produit réellement des miracles dans la vie et les gens qui sont faits l'un pour l'autre se rencontrent et s'attachent profondément. C'est ce qui est arrivé à Kevin et Jo Taylor quand ils se sont rencontrés pour la première fois de leur vie.

TODAY / YouTube

Kevin et Jo Taylor n'avaient respectivement que 16 et 14 ans quand ils se sont rencontrés en 1967 et les amoureux adolescents ne se sont plus quittés depuis.

TODAY / YouTube

Cependant, au cours des années, beaucoup de choses ont changé pour ces deux chéris.

TODAY / YouTube

A présent, Kevin et Jo Taylor ont cinq enfants, quatorze petits-enfants et même deux arrière-petits-enfants. Cependant, il y a une chose qui n'a jamais changé au cours de leur mariage au long cours et c'est leur apparence. Pendant toutes les années de vie commune que Kevin et Jo ont connues, ils n'ont jamais changé de style. Au bout de quarante-neuf ans, ils ont décidé qu'il était temps de le faire.

TODAY / Facebook

Les grands-parents apprécient le look motard avec des cheveux longs et des vêtements un peu amples. Kevin, lui, aime conduire sa moto Harley-Davidson et il est fier d'avoir une barbe géante un peu en bataille.

TODAY / Facebook

Certes, ces deux personnes sont des amoureux adorables mais, comme ils avaient la même apparence depuis quasiment cinquante ans, ils se sont dit qu'il fallait qu'ils se renouvellent. Ils se sont inscrits à Ambush Makeover (émission de relooking) au Today Show (talk-show matinal diffusé sur NBC) sans même se douter de ce qui allait se passer par la suite.

TODAY / YouTube

Bien que Kevin et Jo aient d'abord beaucoup hésité à changer radicalement d'apparence, ils se sont quand même inscrits à l'émission en se disant qu'ils ne seraient pas sélectionnés.

TODAY / Facebook

Cependant, le destin se soucie très rarement de ce que supposent les gens et c'est pour cette raison que Jo et Kevin ont été retenus tous les deux et que l'équipe de Ambush Makeover s'est intéressée à eux pour les faire devenir deux personnes complètement nouvelles.

TODAY / Facebook

Avec l'aide de Jill Martin et de Louis Licari, ils ont subi une remise à niveau totale. Bien que Jo et Kevin aient préservé leur style d'origine, ils ont changé de manière tellement incroyable que le public de l'émission en direct a été époustouflé.

TODAY / Facebook

Cependant, Jo a été encore plus abasourdie que le public quand elle a vu Kevin porter une barbe beaucoup plus courte qu'auparavant. Cela faisait environ vingt ans que Jo essayait de convaincre Kevin de couper sa barbe géante et, cette fois-ci, c'est l'équipe de Ambush Makeover qui a fini par y arriver.

TODAY / Facebook

Regardez la vidéo ci-dessous et vous verrez que Kevin et Jo ont changé de look de façon incroyable.

Parfois, nous avons tous besoin de changer un peu, pourquoi y renoncer ? La transformation de Jo et de Kevin n'est qu'une raison supplémentaire de s'aimer encore plus les uns les autres. Maintenant, ils sont plus charmants et amoureux qu'ils ne l'ont jamais été.

Des trucs plus intéressants