Tous les jeudi, 2 éboueurs font signe à trois enfants mais reçoivent un jour ensuite un

Tous les jeudi, 2 éboueurs font signe à trois enfants mais reçoivent un jour ensuite une note bouleversante

Famille & Enfants

May 16, 2018 11:50 By Fabiosa

Les éboueurs ne reçoivent pas toujours tout le respect et l'attention du public qu'ils méritent pour leur travail difficile, mais tous les parents s'accordent à dire que ces hommes sont les plus cool de cette branche professionnelle.

Kzenon / Shutterstock.com

Pour la famille Evenson, chaque jeudi était un jour spécial, car c'était ce jour-là que passaient les éboueurs. Dès qu'ils s'approchaient de la maison des Evenson, leurs trois petites filles courraient joyeusement vers la fenêtre pour les saluer et leur offrir un sourire.

Amber Blom / Facebook

Cependant, quand on a diagnostiqué un cancer à une des filles de la famille, Rosie, 3 ans, les plans pour chaque jeudi ont inévitablement fini par changer.

Amber Blom / Facebook

À chaque fois que les trois jeunes filles saluaient les éboueurs Taylor Fritz et Brandon Olsen, elles recevaient une réponse chaleureuse de leur part. Les filles les regardaient prendre les poubelles et ont fini par développer un lien spécial avec Taylor et Brandon.

Amber Blom / Facebook

À Halloween, les hommes ont décidé de donner des bonbons aux trois fillettes. En retour, ces dernières ont décidé de leur offrir des dessins que les éboueurs chérissent aujourd'hui comme des trésors. 

Africa Studio / Shutterstock.com

La maman des filles, Angie Evenson, a également écrit une note aux deux hommes, mais ils ne s'attendaient pas à découvrir une nouvelle aussi bouleversante.

Aaron Angie Evenson / Facebook

La note expliquait que l'une des filles, Rosie, 3 ans, avait un cancer du rein. Et étant donné que certaines séances de traitement étaient programmées le jeudi, la famille n'avait pas oublié les deux hommes avec lesquels leurs filles avaient développé un lien spécial. 

Aaron Angie Evenson / Facebook

Angie ne voulait pas que Fritz et Olsen se sentent mal à cause du fait de rater les rendez-vous du jeudi.

Aaron Angie Evenson / Facebook

La petite Rosie souffrait d'un cancer du rein de stade 4. Il s'était propagé jusqu'à ses poumons, et c'est pour cette raison que le traitement nécessitait une chimiothérapie et une radiothérapie ainsi que beaucoup de visites à l'hôpital.

Aaron Angie Evenson / Facebook

Étant lui-même papa de trois enfants, Brandon Olsen était très ému par cette note, à tel point qu'il sentait qu'il devait faire quelque chose pour aider la famille Evenson. 

Olsen Cbwfky / Facebook

Peu avant Noël, Fritz et Olsen ont offert quelques cadeaux à Rosie et ses sœurs ainsi qu'une lettre offrant à leur famille un service de collecte des poubelles gratuit pendant un an au nom de la société pour laquelle travaillent les deux hommes.

Olsen Cbwfky / Facebook

Angie dit que "leur dire merci semble si insignifiant" et qu'elle n'arrive pas à exprimer sa gratitude. Elle est ravie de voir ces deux hommes être si attentifs et touchés par cette histoire.

Amber Blom / Facebook

Rosie a été traitée à l'hôpital pendant quelques semaines, suite à quoi les séances de chimiothérapie ont été reprogrammées le lundi.

Cette histoire touchante nous prouve que la gentillesse humaine peut guérir toutes les plaies, peu importe à quel point elles sont douloureuses. Merci pour de tels actes de gentillesse simples mais importants, messieurs les éboueurs, car grâce à vous nous vivons dans un monde meilleur !