Un adorable bambin royal ! Les photos les plus mignones du nouveau-né du Duc et de la Duc

Un adorable bambin royal ! Les photos les plus mignones du nouveau-né du Duc et de la Duchesse

Célébrités

April 26, 2018 16:11 By Fabiosa

Le Prince William et Kate Middleton ont récemment accueilli leur troisième enfant et nous sommes déjà conquis par ce petit bout de chou. 

gettyimages

Lundi 23 avril, les pages des réseaux sociaux de la famille royale britannique ont annoncé au monde que la Duchesse avait donné naissance à un beau bébé. Le jeune prince pesait 3,8 kilos à sa naissance.

gettyimages

Près de 7 heures après la naissance du prince, Kate et le Prince William ont présenté l'enfant à la presse qui attendait et aux millions de personnes qui voulaient le voir pour la première fois.

gettyimages

Ils sont sortis de l'Aile Lindo de l'Hôpital St Mary's et se sont tenus sur les marches tout en saluant le public. C'est une tradition de longue date.

gettyimages

La famille doit montrer l'arrivée du nouveau bébé sur les marches de l'hôpital et sourire face aux personnes présentes. C'est également à cet endroit que le Prince George et que la Princesse Charlotte ont été présentés au public.

gettyimages

La date de naissance du nouveau-né a une signification spéciale, à ce propos. Tout d'abord, il est né le jour de la Saint George, ce qui lui donne quelque chose en commun avec son grand frère.

gettyimages

Il a aussi une belle similarité avec sa sœur, si vous croyez en l'astrologie. En effet, le jeune prince est né le 23 avril, ce qui fait de lui un Taureau. La Princesse Charlotte est née le 2 mai, ce qui fait aussi d'elle une Taureau. 

gettyimages

Il est donc clair, dès les premiers instants, que ce bébé est fait pour bien s'entendre avec le reste de sa famille. 

Maintenant, la question que tout le monde se pose est : quand le prénom du bébé sera-t-il annoncé ? Quand on sait que de nombreuses personnes parient sur le résultat, c'est un moment très attendu.

gettyimages

Et il semblerait que les parents aient décidé d'annoncer le prénom de l'enfant ce mercredi. Par le passé, le duc et la duchesse avaient fait cette annonce deux jours après la naissance de leurs deux premiers enfants. Nous devrions donc le savoir bien assez tôt.

gettyimages

Félicitations au couple heureux. Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point ce bébé est adorable.