Deux hommes ont expérimenté la douleur d'un accouchement :

FAMILLE & ENFANTS

Deux hommes ont expérimenté la douleur d'un accouchement : ce fut bien pire que ce qu'ils avaient imaginé !

Date March 18, 2019 11:42

L’accouchement est l’une des expériences les plus uniques que les femmes puissent vivre. En outre, c’est l’une des douleurs les plus intenses qu’elles doivent supporter.

Sans aucun doute, l'expérience peut varier d'une personne à l'autre. Certaines femmes la décrivent  comme « la pire crampe menstruelle », « une profonde traction interne » ou la sensation d'avoir les hanches déchirées.

À LIRE AUSSI: Passionnée ou inconsciente ? Une monitrice de pole dance dansait encore 2 heures avant son accouchement

Pourtant, les hommes ne semblent pas souvent se rendre compte à quel point la douleur est intense. Les femmes exagèrent, disent-ils. Ces deux hommes ont décidé de participer à une expérience afin de pouvoir ressentir la douleur de l'accouchement.

Deux hommes ont expérimenté la douleur d'un accouchement : ce fut bien pire que ce qu'ils avaient imaginé !YAKOBCHUK VIACHESLAV / Shutterstock.com

Les électrodes fixées sur eux pouvaient provoquer des douleurs allant de 1 à 10 pour simuler les contractions, puis l'accouchement en lui-même. Ces pauvres hommes ne savaient pas où ils s'étaient aventurés.

Deux hommes ont expérimenté la douleur d'un accouchement : ce fut bien pire que ce qu'ils avaient imaginé !Iurii Stepanov / Shutterstock.com

Leur réaction a été filmée. Sur la vidéo, nous pouvons voir comment ils luttent contre la douleur qui gagne en intensité. Leurs femmes ont juste regardé la scène, en sirotant leur café. Qui a le droit de se plaindre maintenant ?

À LIRE AUSSI: Seulement 5 mois après son accouchement, Eva Longoria a affiché une superbe silhouette dans une combinaison ajustée

Lorsque la douleur s'est arrêtée, les deux hommes ont révélé que c'était bien pire que ce qu'ils imaginaient.

C'était horrible.

Maman, si tout ce que je viens de subir est similaire à ce que tu as vécu il y a de nombreuses années, je suis désolé. Tu es une super-héroïne !

La seule différence par rapport à ce que ces hommes ont ressenti et à ce que les femmes ressentent réellement lors de l’accouchement est la suivante : le corps d’une femme est conçu pour avoir des bébés ; par conséquent, certaines hormones sont libérées pour faciliter le travail.
.Deux hommes ont expérimenté la douleur d'un accouchement : ce fut bien pire que ce qu'ils avaient imaginé !mikumistock / Shutterstock.com

La bêta-endorphine agit comme un antidouleur naturel, alors que l'ocytocine aide l'utérus à se contracter. Un niveau élevé d'oxytocine est également la raison de la sensation d'euphorie et de réceptivité du bébé. C'est pourquoi les femmes continuent d'avoir plus d'enfants quelle que soit la douleur qu'elles doivent subir pendant l'accouchement. Cette loi de la nature est la raison pour laquelle notre espèce continue à se multiplier.

À LIRE AUSSI: 8 heures après son accouchement, cette femme est devenue une donneuse d’organes pour 50 personnes