Vidéo : Un adorable coq se rend à l'arrêt de bus tous les jours pour saluer son amie, u

VIE QUOTIDIENNE

Vidéo : Un adorable coq se rend à l'arrêt de bus tous les jours pour saluer son amie, une adolescente de 13 ans

Date October 31, 2018 11:17

Le meilleur ami de Savannah Lindsey est assez impressionnant et ce n'est pas vraiment l'ami que l'on pourrait imaginer avoir à 13 ans. Il s'appelle Frog, et c'est sans doute le coq le plus adorable qui soit.

Avec Savannah sur le point d'aller au lit pour la nuit.

À LIRE AUSSI: Des larmes plein les yeux, ce chien abandonné cherche un nouveau maître. Y aura-t-il quelqu’un pour l’aimer ?

Non seulement Frog passe autant de temps que possible avec sa meilleure amie humaine, mais il est toujours là pour elle. Sa routine quotidienne comprend un moment tout particulier entre lui et l'adolescente.

Vidéo : Un adorable coq se rend à l'arrêt de bus tous les jours pour saluer son amie, une adolescente de 13 ansVidéo : Un adorable coq se rend à l'arrêt de bus tous les jours pour saluer son amie, une adolescente de 13 ans Frog the Rooster / YouTube

Tous les après-midis, Frog court à l'arrêt du bus pour accueillir l'élève de 7e année dès qu'elle descend de l'autobus.

Holley, la mère de Savannah, a dit qu'elle avait commencé à filmer cet adorable rituel il y a quelques mois. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il ait autant de succès. Aujourd'hui, l'une des vidéos a reçu plus de 15 millions de visites sur Facebook et a enregistré plus de 300 000 partages.

Décrivant comment tout a commencé, Holley avait expliqué à Babble que c'était habituellement elle qui marchait jusqu'à l'arrêt d'autobus pour attendre sa fille. Puis, au bout d'un moment, une "grenouille" (Frog en français) curieuse décida de l'accompagner. Le coq l'avait suivi pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il décide qu'il voulait faire le voyage tout seul.

Depuis, il le fait tous les jours, à moins qu'il ne fasse mauvais temps et qu'il doive rester à la maison.

À LIRE AUSSI: Retenez vos larmes, cette chienne est aveugle et sourde, mais elle sent toujours le retour de son maître

Vidéo : Un adorable coq se rend à l'arrêt de bus tous les jours pour saluer son amie, une adolescente de 13 ansVidéo : Un adorable coq se rend à l'arrêt de bus tous les jours pour saluer son amie, une adolescente de 13 ans Frog the Rooster / YouTube

On peut imaginer à quel point les gens pourraient être surpris de voir un coq courir sur la route. Holley avait confié à Babble combien le chauffeur d'autobus a tout d'abord été surpris en voyant Frog.

Au départ, il pensait que c'était un petit chien ou un chat, mais il a demandé à ma fille et elle a dit non, c'est Frog mon coq !

Bonjour tout le monde !

Depuis, le conducteur s'est pris d'affection pour ce volatile et veille attentivement à ce qu'ils soient tous les deux en sécurité sur le chemin de la maison avant de repartir avec le bus.

Je profite du beau temps chez grand-mère avant qu'il ne fasse mauvais ce soir. On prévoit de la neige ! Ce sera la première fois que je verrai de la neige ! Savannah a dit qu'on pouvait y jouer. J'espère que mes orteils ne vont pas geler ! 

Frog est un amour et il a vraiment apprécié sa notoriété sur les réseaux sociaux. Ce coq bien particulier a fait sourire des milliers de personnes et cela mérite d'être souligné.

À LIRE AUSSI: Magnifique et émouvant : un pianiste joue pour une éléphante en détresse et celle-ci se met à pleurer