Une femme confronte agressivement un couple pour avoir fait

FAMILLE & ENFANTS

Une femme confronte agressivement un couple pour avoir fait une séance photo de leur bébé dans son allée

Date March 4, 2019 12:30

North Boulevard est un lieu particulier pour le couple d'Isaïe et Kelin Allen. C’est là où ils ont pris leurs photos de fiançailles, il y a trois ans, et ils étaient de retour pour y prendre des photos de leur fille.

À LIRE AUSSI: Nouveau conflit entre le roi Felipe et la reine Letizia qui souligne leur relation tumultueuse

Une femme confronte agressivement un couple pour avoir fait une séance photo de leur bébé dans son alléeABC13 Houston / YouTube

Trente minutes après la séance de photo, une femme connue sous le nom de Francie Neely, une mondaine de Houston, ainsi que l'ex-femme de Jim Crane, est sortie pieds nus de sa voiture avec son poméranien et leur a dit qu'ils se trouvaient dans une propriété privée.

Quand elle est devenue agressive, le couple a sorti son téléphone portable et a enregistré la confrontation. Sur une vidéo de 3 minutes qui n'a enregistré qu'une partie de la dispute on peut entendre Kelin déclarer :

"Honte à vous, vous avez amené votre chien autour de ma fille."

Alors qu’on entendait le bébé pleurer en arrière-plan la vidéo montre également Neely en train de frapper le téléphone et tenter de le faire tomber.

À LIRE AUSSI: Pour ceux qui n'aiment pas être blessés, mieux vaut ne pas se disputer avec ces 7 signes astraux

Neely a déclaré à ABC 13 qu'elle était profondément désolée pour sa réaction à la situation. La femme a réagi de cette façon parce que la séance photo du couple bloquait son allée.

Une femme confronte agressivement un couple pour avoir fait une séance photo de leur bébé dans son alléeABC13 Houston / YouTube

En outre, elle a affirmé qu’ils ne montraient aucun respect à ses remarques. Neely a également déclaré :

L’association des propriétaires de maisons Broadacres investit beaucoup d’argent pour entretenir les pelouses, les arbres et les allées dans notre quartier. Le nombre élevé de photographies commerciales nuit à la propriété. Broadacres HOA paie pour l’entretenir et dissuader les promeneurs de chiens et autres personnes désirant simplement se promener sous les jolis arbres.

Cependant, ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit, on peut voir sur Twitter une autre vidéo dans laquelle Neely se dispute avec une autre famille lors de leur séance photo.

.La police enquête sur l'incident du chef de "possible agression".

Comment vous armer contre les abus verbaux

Contrairement à l’idée que vous devriez attaquer toute personne qui vous agresse verbalement, voici une meilleure façon de la gérer.Une femme confronte agressivement un couple pour avoir fait une séance photo de leur bébé dans son alléefizkes / Shutterstock.com

1. Premièrement, essayez de comprendre la raison, peut-être que les personnes avec lesquelles vous êtes en conflit ne savent tout simplement pas ce qu'est la politesse et ne connaissent pas un autre moyen de communication, ou ont désespérément besoin d'attention.

2. Écoutez et supposez que leurs propos sont valables, mais qu’ils ne sont que temporaires et répondez de manière à ce que votre agresseur sache que vous ne seriez pas une victime résignée.Une femme confronte agressivement un couple pour avoir fait une séance photo de leur bébé dans son alléeJohn Gomez / Shutterstock.com

3. Ne gardez pas le silence. Parlez plutôt de quelque chose de banal et de dépourvu de sens, de choses communes, soyez neutre et essayez de vous contrôler.

Nous espérons que cette information peut vous aider à vous armer contre les agresseurs verbaux. Néanmoins, nous devrions tous parler aux gens plus poliment, pour ne pas devenir nous-mêmes les agresseurs.

À LIRE AUSSI: Les masques tombent : quels sont les signes du zodiaque les plus hypocrites