En phase terminale : elle se marie à l’hôpital pour que sa mère atteinte d’un cancer puisse assister à la cérémonie

FAMILLE & ENFANTS

En phase terminale : elle se marie à l’hôpital pour que sa mère atteinte d’un cancer puisse assister à la cérémonie

Date February 28, 2019 17:03

Beaucoup de filles aimantes rêvent du jour où elles descendront l'allée sous les yeux fiers de leur mère. Jade avait aussi ce rêve mais la vie avait d'autres projets pour elle. 

Jade et Jordan étaient enthousiastes à l'idée de passer le reste de leur vie ensemble. Pour officialiser leur engagement, ils avaient fixé la date de leur mariage pour le printemps 2019. Cependant, cette date a dû être modifiée à cause de la mauvaise santé de Diane, la mère de Jade.

À LIRE AUSSI: La mariée ne peut retenir ses larmes lorsque, le jour de son mariage, elle entend la voix de son père décédé

Lorsqu'on a découvert que Diane souffrait d'un carcinome de l'adénome au stade 4, la date a été avancée. Le cancer de Diane se propageait très rapidement et, en peu de temps, elle pouvait à peine quitter le lit d'hôpital.

Le couple a décidé que son grand mariage pouvait attendre. Jade voulait cependant que sa mère soit là lorsqu'elle prononcerait ses vœux. 

Jade et Jordan ont décidé de se marier dans la chambre d'hôpital de Diane et le photographe Payton Burris, de Still Magnolia Photography, a capturé ces beaux moments

Dans un message sur Facebook, Payton a parlé de l'incroyable honneur que ce fut d'être témoin d'une telle démonstration d'amour.

J'ai eu la chance de faire partie de quelque chose de beaucoup plus grand et beaucoup plus important que moi.

À LIRE AUSSI: “Maman est très malade” : Lara Fabian brise le silence et se confie sur la grave maladie de sa mère

Elle a expliqué que lorsqu'il était devenu clair que la mère de Jade ne serait pas en mesure d'assister au mariage, la future mariée n'a pas perdu de temps et a organisé une belle cérémonie juste devant le lit de sa mère à l'hôpital.

Payton a déclaré que, de tous les grands mariages glamour auxquels elle avait assisté, c'était ce mariage qu'elle chérissait le plus. Elle s'en souviendrait toujours avec beaucoup d'émotions. 

La famille était nombreuse, le bouquet magnifique, elle portait la bague de sa mère, il y avait beaucoup de sourires, quelques larmes aussi, et un gâteau surprise offert par l'hôpital.

Dans un message sur Facebook, Jade a exprimé sa reconnaissance aux invités qui ont rendu son grand jour mémorable. Mais aussi aux internautes du monde entier qui l'ont congratulée à cette occasion et lui ont transmis leurs meilleurs vœux. Elle a également dit que sa mère, elle aussi, était reconnaissante à tous pour leur amour et leur soutien. 

Jade a également révélé qu'elle et Jordan ont conservé la date initiale de leur mariage. Ce grand mariage aura lieu en mars. Jade est très excitée, elle dit avoir de la chance de pouvoir épouser l'amour de sa vie deux fois.

Quelle merveilleuse façon pour Jade d'intégrer sa mère aux souvenirs de mariage et de donner à Diane la chance de voir sa fille prononcer ses vœux.

En fin de compte, c'est ça, la vie : célébrer ensemble des moments privilégiés.

À LIRE AUSSI: En phase terminale, le chien se bat pour vivre jusqu’au mariage de sa maîtresse et y assister