Une maman capture un moment magique : le premier bain du nouveau-né avec son papa. La vidéo à fait un malheur !

FAMILLE & ENFANTS

Une maman capture un moment magique : le premier bain du nouveau-né avec son papa. La vidéo à fait un malheur !

Date February 26, 2019 13:33

À la naissance d'un bébé, la famille vit tellement de " premières ". Première tétée, premier bain, premier changement de couche, la liste est pratiquement infinie. 

Bien que certains de ces moments puissent disparaître au milieu de la quantité d'événements qui se succèdent à ce stade trépidant de l'accueil du nouveau-né, certains souvenirs resteront à jamais gravés dans la mémoire.

À LIRE AUSSI: Un garçon atteint du syndrome de Down rencontre son frère nouveau-né, sa réaction est magnifique

Grâce à la magie de la caméra et de l'enregistrement vidéo, nous pouvons revivre ces expériences exceptionnelles encore et encore.

Quant à James Perry, un moment de paternité qui l'a particulièrement marqué, a été la première fois qu'il a donné un bain à son bébé. Dans cette vidéo, qui a été téléchargée il y a sept ans, le nouveau papa et son bébé s'amusaient beaucoup dans la baignoire. 

Dans le clip de près de deux minutes, on peut voir Perry assis dans la baignoire avec le bébé. Le plus charmant dans cette vidéo, c'est le regard de la mignonne, sans cesse tourné vers le visage de son papa. 

Et non, Perry ne faisait pas que laver l'enfant, il établissait des liens affectifs. Nous pouvons l'observer alors qu'il parle au bébé sur un ton apaisant et caresse son adorable visage. 

Une maman capture un moment magique : le premier bain du nouveau-né avec son papa. La vidéo à fait un malheur !James Perry / YouTube

À LIRE AUSSI: Un papa et sa talentueuse petit fille de 4 ans chantent 'You've Got A Friend In Me'. La vidéo devient virale

À l'arrière-plan, nous pouvons également entendre une personne que nous supposons être la mère rire alors qu'elle regardait et enregistrait ce tendre moment.   

La vidéo a maintenant reçu plus de neuf millions de vues et plus de 7000 "j'aime". Et nous comprenons parfaitement pourquoi elle a remporté un si grand succès sur YouTube.

Il est clair que Perry prenait la paternité très au sérieux et qu'il était prêt à passer autant de temps que possible avec son bébé. 

Quel père génial. Quelle merveilleuse famille. Donner son bain au bébé, le filmer pour nous la faire voir

Magnifique !!! Quel grand moment de complicité. L'enfant adorera regarder ça plus tard. ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!

C'est un bébé chanceux et nous savons que dans les années à venir, quand l'enfant verra cette vidéo incroyable, il n'aura aucun doute sur l'amour de ses parents.

À LIRE AUSSI: Adorable ! Un médecin publie la vidéo de jumeaux nouveau-nés, ils s’accrochent l’un à l’autre et se réconfortent