Une maman se confie sur la condition médicale de son fils : il a une énorme tache de naissance sur le dos !

March 15, 2019 13:18 By Fabiosa

Après une grossesse ordinaire, Carrie Mess était excitée à l'idée d'accueillir son deuxième enfant. Mais, dès la naissance de son bébé, ça a été un enchaînement d'évènements. 

Le petit Ben est né par césarienne et la situation a été trépidante dès le début. Carrie n'a pu le voir qu'une petite seconde, avant qu'il ne soit emmené pour sa toilette. Son mari lui a dit, plus tard, que Ben avait une grande marque de naissance sur le dos. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Carrie Mess (@dairycarrie) on

À LIRE AUSSI: Une maman autorise sa fille de 10 ans à assister à la naissance de sa jeune sœur

Elle a partagé son histoire avec Love What Matters. Carrie a notamment expliqué que son fils avait ce qu'on appelle un naevus mélanocytique congénital : un grand grain de beauté qui, dans son cas, recouvre une grande partie de son dos. 

Les inconvénients de sa condition sont surtout physiques et physiologiques mais c'est autre chose qui inquiétait les parents. Ben avait une petite boule au milieu de sa tâche de naissance et, en trois semaines, elle avait triplé de volume.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Carrie Mess (@dairycarrie) on

Ils sont allés voir un dermatologiste, qui a hospitalisé le petit garçon pendant 5 jours. Après avoir fait une IRM et une biopsie de la boule, ils ont découvert que c'était une tumeur cancéreuse. 

À seulement un mois, Ben s'est fait opérer. Heureusement, il a vite repris du poil de la bête et a guéri. Ses parents pensaient que la vie pouvait reprendre son cours normal. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Carrie Mess (@dairycarrie) on

À LIRE AUSSI: Inconsciente à cause de complications à son accouchement, elle ne se souvient pas de la naissance de sa fille

Mais cela n'a malheureusement pas été le cas. Ils ont découvert une autre boule au niveau de l'incision. Au début, ils pensaient que c'était bénin, mais en l'espace d'un mois, celle-ci avait oublé de volume. 

Après de nombreux tests, les docteurs leur ont dit que Ben avait développé une rare complication suite à son opération : une hernie du tissu mou. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Carrie Mess (@dairycarrie) on

Ben a subi une autre opération pour son hernie. Heureusement tout s'est bien passé et sa mère, soulagée, a confié :

Ben a maintenant neuf mois et grandit et se développe comme n'importe quel autre bébé de cet âge. C'est le nourrisson le plus heureux au monde et il adore son grand frère. 

Carrie et sa famille ont eu des moments difficiles, mais le plus important est que, aujourd'hui, le petit garçon se porte bien. La maman est maintenant heureuse de poster des publications sur sa page Instagram relatant les évolutions de son fils. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Carrie Mess (@dairycarrie) on

Bien sûr, un jour Ben devra peut-être apprendre à s'accepter comme il l'est : différent des autres, à cause de son grain de beauté. Mais on ne doute pas qu'il y arrivera, grâce à l'aide de sa famille aimante. 

À LIRE AUSSI: La tache de naissance sur le visage de cette superbe jeune femme est sa fierté malgré le regard des autres