Les experts expliquent pourquoi utiliser le cabinet le plus éloigné dans les toilettes publiques est une mauvaise idée

Astuces

Généralement, quand les femmes utilisent les toilettes publiques, elles ont tendance à se diriger vers la box la plus éloignée. Et devinez quoi ? Tout comme vous, la plupart des autres femmes font également ce choix.

 

D'après le New York Magazine, les hommes ont tendance à utiliser les toilettes les plus proches de l'entrée, tandis que les femmes préfèrent utiliser les plus éloignées. Si vous voulez minimiser la quantité de bactéries que vous exposez à votre corps, alors nous vous conseillons vivement de faire un autre choix la prochaine fois que vous utilisez les toilettes publiques.

 

 

Pourquoi ? Parce que les toilettes les plus proches de l'entrée seront toujours les moins utilisées. Elles sont donc les plus propres. Les experts disent que les gens ont tendance à oublier la première box car ils ont l'impression d'avoir plus d'intimité quand ils sont loin de la porte principale. Mais étant donné que la première box est la moins utilisée, c'est celle qui contient le moins de bactéries et donc la meilleure pour votre santé.

 

Utiliser la box la plus proche dans les toilettes publiques est donc une décision qui peut vous éviter d'attraper des maladies.

 

Lesquelles faut-il toujours éviter ? Sans aucun doute celles du milieu.