3 conseils en or pour aider à arrêter de crier sur nos enfants

Astuces

Être parent n'est pas facile. Souvent, lorsque nous avons passé une mauvaise journée au travail, tout ce que nous voulons, c'est rentrer à la maison et tout oublier. Cependant, nous avons tendance à oublier que la parentalité est un métier qui ne finit jamais.

C'est vrai. Avoir deux emplois peut nous emmener au bord de la folie. Mais nos enfants n'ont pas demandé à être amenés sur terre. Donc, c’est à nous de gérer cette pression. Ces trois astuces vous aideront à arrêter de crier sur vos enfants.

1. Découvrez quelles sont les situations qui vous font perdre le contrôle :

Ollyy / Shutterstock.com

Que nous ne puissions pas supporter le volume de leur musique ou les mauvaises notes à l'école, nous devons être mentalement prêts à faire face à la situation qui affecte négativement notre humeur. Cette préparation mentale nous aidera à réagir plus raisonnablement à toutes les surprises que nos enfants pourraient nous faire.

2. Ce sont vos enfants, pas vos successeurs. Ayez des attentes raisonnables :

Andrey_Popov / Shutterstock.com

Il est vrai que nous sommes fiers d'eux. Cependant, les mettre dans les cours de football, de karaté, de piano ou de ballet ne signifie pas qu'ils doivent être les meilleurs dans ces disciplines. Nous ne devrions pas projeter nos propres frustrations d'enfance sur nos enfants.

3. Comptez jusqu'à 10 :

Rido / Shutterstock.com

A leur âge, nous aussi rendions nos parents furieux. L'énergie physique et la curiosité d'un enfant nous rendent souvent fous. Pourtant, prenez un instant et essayez de vous rappeler que vos parents ont dû gérer exactement la même situation, et que c'est leur patience qui vous a fait tel que vous êtes aujourd'hui. De cette manière, vous saurez que vous pourrez garder le contrôle de la situation.

Des trucs plus intéressants