Malgré de nombreux problèmes de santé et son récent divorce, Angelina Jolie demeure forte pour ses enfants

Célébrités

August 16, 2017 09:58 By Fabiosa

Après son divorce avec l'acteur Brad Pitt, Angelina Jolie s'est concentrée sur le fait de prendre soin de ses six enfants et de sa santé.

gettyimages

Cependant, elle a récemment parlé de sa santé lors d'une interview avec Vanity Fair : "Il arrive parfois que les femmes prennent soin d'elles en dernier dans une famille... et cela peut avoir une répercussion sur leur santé."

gettyimages

Et c'est probablement ce qui est arrivé à cette célèbre actrice. Dans cette même interview, Angelina a confirmé que, en plus d'une haute pression sanguine, elle a développé la paralysie de Bell à l'âge de 42 ans.

gettyimages

La paralysie de Bell est une maladie qui est le résultat de dommages au niveau des nerfs faciaux, entraînant l'immobilité d'un côté de son visage.

gettyimages

Ces dernières années, Angelina a connu plusieurs problèmes de santé. En 2015, elle a subi une hystérectomie et une mastectomie après avoir découvert qu'elle était porteuse d'une mutation génétique, dont le plus grand risque est de développer un cancer du sein et des ovaires.

gettyimages

Malgré ce diagnostic malheureux, Angelina a mis en avant la force affichée par ses six enfants quand ils ont appris la nouvelle ainsi qu'après son divorce avec Brad Pitt.

gettyimages