La femme qui jouait le rôle de la narratrice de 84 ans dans "Titanic" était déjà actrice dans sa jeunesse

Célébrités

August 23, 2017 10:27 By Fabiosa

Titanic, un des plus gros et des plus célèbres blockbusters de tous les temps, a été diffusé pour la première fois il y a 20 ans. Le film, réalisé par James Cameron, raconte l'histoire d'amour entre Jack et Rose et ce qui est arrivé à ce paquebot majestueux.

©Titanic (1997) / Paramount Pictures

Rose était une jeune femme riche tandis que Jack était un voyageur pauvre. Leur histoire d'amour a fleuri sur le paquebot. Ce sont sûrement des détails dont vous vous souvenez parfaitement, mais... vous souvenez-vous de la façon dont l'histoire était narrée par une adorable dame de 84 ans ?

Cette dame âgée était la version âgée de la protagoniste principale de l'histoire... C'était un rôle joué à merveille par l'actrice Gloria Stewart. Elle n'a pas remporté l'Oscar, mais elle a tout de même eu un rôle important dans l'industrie du cinéma.

gettyimages

Gloria brillait en tant qu'actrice dès son plus jeune âge. Alors qu'elle n'avait que 22 ans, elle a signé un contrat avec "Universal", lui permettant de jouer des rôles dans les films "L'Homme Invisible" et "Une Soirée Étrange".

gettyimages

Gloria avait deux caractéristiques qui allaient en sa faveur : elle était belle et charmante. Plus tard, son talent lui a permis de signer un contrat avec 20th Century Fox, avec qui elle a travaillé sur plus de 35 films.

gettyimages

L'actrice est décédée en 2010, mais on se souviendra toujours d'elle pour son incroyable talent en tant qu'actrice et pour sa beauté inégalée.

gettyimages