11 conseils pour aider à préserver la beauté et la santé de la peau

Astuces

Nous nous demandons toutes comment font les célébrités pour être toujours magnifiques. Tout n'est pas question de chirurgie. Le chercheur Meow Gag a découvert les secrets que l'industrie des produits cosmétiques ne veut pas que vous connaissiez.

 

1. Utilisez de l'écran solaire

 

Vous devriez utiliser de l'écran solaire tous les jours, même quand le temps est nuageux. Car les rayons du soleil peuvent endommager votre peau et accélérer le processus de vieillissement de votre visage. 

 

2. N'utilisez pas de produits qui assèchent trop votre peau

 

Les crèmes anti-acné ont tendance à trop assécher la peau. Utilisez plutôt des produits à base d'argile ou des exfoliants.

 

3. N'oubliez pas votre cou

 

 

 

La peau sur votre cou est très fine et c'est pour cela que vous devez vous en occuper. Quand vous lavez votre visage et que vous appliquez une crème hydratante, n'oubliez pas d'en mettre également sur votre cou.

 

4. Frottez de la glace contre votre peau

 

Frotter de la glace contre la peau pendant quelques secondes donne à votre visage une certaine fermeté ainsi qu'un certain éclat. Vous verrez que si vous le faites souvent, votre visage sera rayonnant.

 

5. Stockez bien vos produits de beauté

 

Les crèmes pour le visage et autres produits de beauté doivent être stockés au réfrigérateur.

 

6. Nettoyez tous les objets qui entrent en contact avec votre visage

 

 

 

Ne touchez pas votre visage avec des mains sales, changez vos taies d'oreiller au moins une fois par semaine, nettoyez l'écran de votre téléphone au moins une fois par semaine.

 

7. Si vous faites de l'acné, n'utilisez pas d'éponge pour nettoyer ou appliquer du maquillage

 

Utiliser des éponges pour appliquer du maquillage ou nettoyer votre visage quand vous faites de l'acné peut provoquer davantage d'éruptions cutanées. Appliquez une pâte à base d'eau et d'aspirine sur la brosse.

 

8. Massez votre visage une fois par mois

 

Cela vous permettra d'éviter les poches sous les yeux.

 

9. Prenez soin de vos mains

 

 

 

Tout comme pour le cou, la peau de vos mains est très fine et a besoin d'attention. Vous pouvez appliquer une crème anti-rides pour le visage sur vos mains, et n'oubliez pas de mettre de l'écran solaire sur vos mains également.

 

10. Nettoyez votre visage minutieusement

 

 

 

Vous ne devriez jamais aller vous coucher sans avoir enlevé votre maquillage. Si tel est le cas, vos pores se bloqueront et votre visage sera terne le lendemain.

 

11. Retirez toujours votre soutien-gorge avant d'aller vous coucher

 

Il n'est pas conseillé de porter un soutien-gorge quand vous dormez car il coupe votre circulation sanguine. Il cause aussi un assombrissement et une irritation de la peau dans cette zone.

Des trucs plus intéressants