7 utilisations pratiques quoique souvent méconnues de la poudre pour bébé

Astuces

October 10, 2017 19:41 By Fabiosa

La poudre pour bébé est facile à trouver, abordable et peut être stockée pendant longtemps.

Elle a une quantité impressionnante de propriétés et d'utilisations cosmétiques que vous ne connaissez probablement pas. Découvrez ci-dessous 7 conseils de beauté à essayer avec ce produit :

1. C'est une alternative au shampoing sec

Mila Supinskaya Glashchenko / Shutterstock.com 

Pour éliminer la graisse sur vos cheveux, appliquez une petite quantité de poudre sur vos racines et brossez vos cheveux jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

2. Vous pouvez l'utiliser à la place de la poudre pour le visage

Si, pour une raison ou une autre, vous n'avez pas accès à votre poudre pour le visage, vous pouvez appliquer un peu de poudre pour bébé afin d'éliminer toute trace d'humidité.

3. Utilisez-la pour allonger vos cils

Saupoudrez un peu de poudre pour bébé sur votre mascara pour donner à vos cils une apparence plus longue.

4. Rafraîchir vos chaussures

ggw / Shutterstock.com 

Un peu de poudre pour bébé sur vos pieds ou à l'intérieur de vos chaussures éliminera l'humidité et toute mauvaise odeur.

5. Utilisez-la pour rendre l'épilation à la cire un peu moins douloureuse

Avant d'appliquer de la cire, utilisez un peu de poudre pour bébé pour préparer la zone que vous vous apprêtez à épiler. Elle absorbera l'excès d'humidité, permettant ainsi à la cire de coller plus facilement aux poils.

6. Vous pouvez l'appliquer avant votre ombre à paupières

Utiliser un peu de poudre pour bébé avant de mettre du maquillage sur vos yeux peut vous offrir un look plus durable. Cela est dû au fait qu'elle empêche l'humidité d'endommager votre maquillage.

7. C'est une alternative au déodorant

Appliquer un peu de poudre pour bébé sous les aisselles est une excellente option, qui est plus naturelle que les déodorants typiques.

William Moss / Shutterstock.com 

Vous savez tout, à présent. La prochaine fois que vous irez au supermarché, n'oubliez pas d'acheter de la poudre pour bébé. Elle vous sera très utile !