La "reine de la pop" révèle d'autres détails sur sa vie avec les 4 enfants qu'elle a adoptés au Malawi

Célébrités

La célèbre chanteuse Madonna parle rarement de sa vie privée ou de celle de ses enfants. Néanmoins, elle a récemment partagé avec ses followers plusieurs détails édifiants sur sa vie avec ses 6 enfants, dont les 4 que la chanteuse a adoptés au Malawi.

 

Публикация от Madonna (@madonna)

La "reine de la pop" est la mère de Lourdes (20 ans), Rocco (17 ans), David (11 ans), Mercy (11 ans) et des jumelles Estere et Stella (5 ans). Les quatre plus jeunes enfants sont originaires du Malawi, où ils menaient une existence difficile. Leur situation était si désespérée que Madonna a décidé d'ouvrir un centre de chirurgie pédiatrique et de soins intensifs dans ce pays d'Afrique.

 

Публикация от Madonna (@madonna)

La chanteuse a déclaré que l'un des aspects les plus importants de l'éducation de ses enfants a consisté à les impliquer dans ses activités humanitaires au Malawi. Elle essaie à tout prix d'éviter à ses enfants adoptifs de se sentir déconnectés de leurs racines. Elle leur montre également qu'ensemble, les humains peuvent rendre le monde meilleur.

 

Публикация от Madonna (@madonna)

Le processus d'adoption a été très strict, les officiels du Malawi ayant pris soin de ne pas accorder à la star un "traitement de faveur" en raison de sa célébrité. Bien au contraire. Les quatre enfants adoptés sont si innocents qu'ils ont du mal à croire que leur mère est la reine de la pop, même lorsqu'ils se déchaînent en écoutant ses chansons.

 

Source : People