Les 5 secrets de beauté de Monica Bellucci

Célébrités

Aujourd'hui, l'actrice italienne Monica Bellucci a 53 ans et n'a perdu aucun trait de sa féminité, de sa beauté, de son style et de sa classe. Après une longue carrière au cinéma et en tant que mannequin phare de grandes marques de mode, Monica est toujours aussi belle qu'à l'époque de sa première apparition au cinéma. Découvrez ci-dessous ses cinq secrets de beauté :

 

1. Peau

Chaque matin, elle prend une douche froide qui tonifie sa peau et lui donne un effet affermissant. Vous pouvez aussi utiliser une crème légère, un brumisateur rafraîchissant ou de l'eau thermale.

2. Maquillage

Si vous voulez adopter le style de Monica, vous pouvez utiliser un maquillage discret pour mettre en avant vos yeux marrons avec de très légères nuances de gris ou de marron. Combinez ceci avec un peu de gloss ou de rouge à lèvres à l'apparence naturelle.

 

3. Cheveux

Monica lave ses cheveux deux fois par semaine, diluant le shampoing avec de l'eau et ne les séchant au sèche-cheveux que quand elle n'a pas d'autre choix. Vous pouvez aussi frotter de l'huile d'olive sur vos racines pour avoir des cheveux brillants et magnifiques.

 

4. Sport

Les activités sportives favorites de Monica sont le yoga et la natation. Elle préfère ces deux activités car elle est convaincue qu'il ne sert à rien d'en faire trop pour être en bonne santé.

 

5. Authenticité

Même si sa plus grande inspiration est Marilyn Monroe, Monica dit qu'il est très important de se démarquer et d'être remarquable à votre propre façon.

Pour autant, personne n'arrive à la cheville de Marilyn Monroe, n'est-ce pas ?

 

Source : geniusbeauty