Le prince Harry confie un souvenir d'enfance pour lequel il ne pardonnera jamais Lady Di

Célébrités

20 années se sont maintenant écoulées depuis le décès de la princesse Diana de Galles, mieux connue sous le nom de Lady Di. Des douzaines de souvenirs, photos et compte-rendus sur elle et les membres de sa famille ont circulé, rappelant qui était cette femme qui fut la plus aimée du Royaume-Uni.

gettyimages

Ses fils, les princes William et Harry parlent de leur mère avec amour et évoquent les tendres souvenirs qu'ils chériront pour le reste de leur vie.

gettyimages

C'est pourquoi de nombreux observateurs ont été surpris par la remarque dissonante d'un prince Harry d'humeur joviale, qu'il a prononcée en feuilletant un album de photos d'enfance.

Il a dit qu'il ne pardonnera jamais sa mère pour la manière dont elle les habillait, lui et son frère, durant leur enfance. "Normalement, elle nous habillait tous les deux de la même façon : souliers brillants avec une boucle. Les photos me font rire et je me demande comment elle a pu nous faire ça," confesse Harry.

Il a également déclaré qu'aujourd'hui, il pense qu'elle s'amusait à les habiller ainsi, et qu'il fera certainement la même chose à ses enfants.

Même si le prince a du mal à pardonner sa mère pour ses choix vestimentaires pendant son enfance, il est tout de même heureux de tout l'amour et de l'attention qu'elle leur a prodigués, à lui et à son frère. Il considère qu'elle a été la meilleure maman du monde.