5 colorations pour cheveux qui peuvent rajeunir l'apparence d'une femme

Astuces

October 20, 2017 17:25 By Fabiosa

Les changements de look sont une partie importante de la vie de chaque femme. Les cheveux sont souvent l'un des critères principaux de ces changements, car c'est un trait important de notre visage, influençant directement notre apparence et l'âge que les gens nous donnent. Une méthode très efficace à effectuer sur les cheveux pour nous permettre d'avoir un look plus jeune est la coloration. Cependant, toutes les couleurs ne sont pas conseillées. L'idéal est d'essayer de trouver une couleur qui correspond à votre couleur naturelle.

D'après des experts, voici les cinq tons les plus recommandés :

1. Tons moyens

Des tons qui sont trop foncés durcissent notre apparence et nous donnent un côté trop sérieux. Les couleurs chocolat avec des accentuations donneront vie et dynamisme à vos cheveux.

2. Châtain

L'idéal est d'éclaircir les cheveux d'une ou deux teintes pour paraître plus jeune. Le brun foncé met en avant les rides, ce n'est donc pas une option à prioriser.

3. Blonde

 

Публикация от Beli (@belindapop)

Quand vous essayez de masquer des cheveux gris, le blond est le ton de couleur parfait. Cependant, des accentuations miel ou dorées sont également d'excellents choix.

4. Cuivre

Ce ton donne vie et chaleur à votre apparence, vous offrant un look plus jeune.

5. Chocolat

 

Les tons roux donnent l'impression que la peau est plus pale et ne sont pas beaux quand les racines commencent à repousser. Oubliez tout de suite le vert et le violet. Ces couleurs sont destinées aux adolescents.

La chose importante avant de prendre une décision est d'écouter l'avis de stylistes. Leur expérience pourra vous aider à opter pour le bon choix selon votre type de peau et votre type de visage.

Selon vous, quel est le meilleur ton de couleur pour vos cheveux ?

 

Source : Siempre Mujer