Elle n'a pas coupé ses cheveux depuis 20 ans et les internautes commencent à l'appeler la "Véritable Raiponce"

Inspiration

Nous sommes nombreuses à avoir lu des contes de fée quand nous étions petites et à avoir rêvé de ressembler à l'une des princesses. Et il y en a certaines qui réussissent à transformer ce rêve en réalité. Elle s'appelle Aliia Nasyrova et elle est devenue célèbre à travers le monde grâce à une vidéo de l'utilisateur George Takei, qui l'a filmée en train d'afficher ses cheveux de plus de 150 centimètres de long.

Una publicación compartida de super long hair (@aliia_more) el

Petite, elle lisait les contes de fée des Frères Grimm et dès qu'elle a entendu parler de Raiponce, elle a décidé d'avoir les mêmes cheveux qu'elle. Vous avez bien lu, cette femme de 27 ans n'a pas coupé ses cheveux depuis 20 ans. Elle partage sur son compte Instagram de nombreuses photos de ses magnifiques cheveux, ainsi que des astuces et des produits pour s'occuper de si longs cheveux.

Una publicación compartida de super long hair (@aliia_more) el

 

Il est très difficile d'imaginer Aliia faire des choses simples comme prendre une douche ou rouler à vélo, mais elle arrive tout de même à faire avec. Il lui faut environ une heure pour brosser ses cheveux, et il faut presque une journée entière pour qu'ils sèchent.

Una publicación compartida de super long hair (@aliia_more) el

Quant à son mari, il a appris à voir le côté amusant des cheveux de sa femme. Il dit même que c'est comme s'il y avait un autre membre dans la famille. Il essaye aussi de laisser assez de place pour les cheveux d'Aliia dans le lit.

Una publicación compartida de super long hair (@aliia_more) el

La "véritable Raiponce" raconte qu'elle reçoit beaucoup de messages de gens qui lui demandent de couper ses cheveux, de les vendre ou de les donner. Mais pour l'instant, Aliia est déterminée à garder les cheveux longs, même si elle coupe les pointes, de temps en temps. On ne sait jamais, peut-être qu'un jour ses cheveux permettront de s'échapper d'une tour.

Source : Simplemost

Des trucs plus intéressants