Cette femme âgée avait grand besoin d'aide pour nettoyer sa maison et se laver. Sa voisine est intervenue !

Inspiration

Lucy Ashen, 39 ans et maman de trois enfants, vit dans son appartement à Londres depuis 21 ans. Sachant que sa voisine, une femme âgée, n'avait personne pour s'occuper d'elle, Lucy a essayé à plusieurs reprises d'entrer dans son appartement mais la dame, âgée de plus de 70 ans, est notoirement solitaire et isolée, elle souffre également d'une maladie mentale.

 

Récemment, Lucy a enfin gagné la confiance de sa voisine, qui l'a invitée dans son appartement. Elle y a remarqué que la dame âgée vivait dans de très mauvaises conditions depuis Dieu sait combien de temps. Elle n'avait rien à manger et l'appartement était terriblement sale. Tous ses vêtements étaient déchirés et meubles abîmés, et comble de tout, la dame ne s'était pas lavée depuis 13 ans.

 

 

Ce qu'a vu Lucy ce jour-là lui a fait un choc et, avec l'aide de sa fille de 14 ans, elle s'est immédiatement investie d'une longue mission de nettoyage et de remise en état de l'appartement de sa voisine,

 

 

Elle a contacté des services en ligne pour personnes âgées afin d'obtenir un aide financier pour le nettoyage ainsi qu'une aide plus générale pour les besoins de sa voisine.

 

 

Le processus a pris environ 60 heures, soit presque trois journées entières, mais le travail acharné a fini par payer.

 

 

La pauvre dame était limitée en termes de mouvements en raison de son âge, et c'est pour cette raison qu'elle ne pouvait pas nettoyer son appartement.

 

 

Lucy et d'autres volontaires vont rénover son appartement et ont créé une page Facebook intitulée "My Lady and Me" pour récolter des fonds afin de lui venir en aide.

 

 

Il est bon de savoir que des personnes comme Lucy existent, des personnes qui pensent au bien-être de ceux qui sont seuls au monde.

 

 

Que pensez-vous de cette histoire ? Savez-vous dans quelles conditions vivent les personnes âgées de votre communauté ? Dites-le-nous dans les commentaires et n'hésitez pas à partager cet article avec votre famille et vos amis !

 

Source : UpSocl

 

 

À LIRE AUSSI: Les gens se sentent souvent seuls dans les grandes villes. Ces conseils devraient vous aider à surmonter ce sentiment de solitude

 

Des trucs plus intéressants